"Dexter" : Après avoir vaincu le cancer, Michael C. Hall vous dit tout sur les nouveaux épisodes !
Publié le 18 septembre 2010 à 23:50
Ajoutez Ode à vos sources préférées
La saison 2 de Dexter est actuellement disponible en DVD. La saison 2 de Dexter est actuellement disponible en DVD.
Michael C. Hall vous dévoile tous les secrets de Dexter.
La saison 2 de Dexter est actuellement disponible en DVD.
La saison 2 de Dexter est actuellement disponible en DVD.
La saison 2 de Dexter est actuellement disponible en DVD.
La saison 2 de Dexter est actuellement disponible en DVD.
La saison 2 de Dexter est actuellement disponible en DVD.

Le 8 septembre dernier est sorti à la vente l'intégralité de la saison 2 de l'excellente série Dexter. Un coffret comprenant quatre disques pour les douze épisodes plus un cinquième de bonus passionnants comme un reportage sur les coulisses de la série.

La star du show - Michael C. Hall -, qui est parvenu à vaincre le cancer qu'il a dû affronter au début de l'année, nous revient donc dans le rôle qui fait sa gloire depuis cinq ans, celui de ce brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan. Dexter, spécialiste dans l'analyse de prélèvements sanguins, mais qui cache aussi un terrible secret : il est tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

Pour vous donnez encore plus envie de découvrir cette nouvelle saison, Purepeople.com vous propose ci-dessus une interview de la star qui revient sur les thématiques du show, l'influence du personnage sur sa vie, et la nature humaine.

Par Mathieu L. |
À propos de
Michael C. Hall
Michael C. Hall
Dexter - Michael C. Hall : Divorcé de Jennifer Carpenter, remarié avec Morgan.... confidences
15 octobre 2020 à 22:07
Michael C. Hall : Sa belle villa vendue 4,8 millions de dollars
14 mars 2016 à 21:34
Michael C. Hall : Le héros de Dexter s'est marié avec Morgan Macgregor
1 mars 2016 à 09:10
Michael C. Hall : Le terrifiant Dexter, complice et câlin avec sa chérie
4 novembre 2013 à 22:40
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Séries Télé Vidéos Interview