Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Elle a tout entendu" : Paul Pogba revient sur son cambriolage et le choc pour la nounou et ses enfants

"Elle a tout entendu" : Paul Pogba revient sur son cambriolage et le choc pour la nounou et ses enfants
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Appelé avec l'équipe de France, Paul Pogba a quitté Manchester où il vit depuis plusieurs années. Récemment victime d'un cambriolage à son domicile, il est revenu sur cet épisode traumatisant dans une interview au Figaro.

C'est malheureusement un fléau qui se répand un peu partout en Europe et qui vise principalement les stars du foot. De Paris à Marseille en passant par Manchester, les footballeurs ont fréquemment la malchance de découvrir que leur domicile a été cambriolé pendant l'un de leur match. Récemment, c'est la star des Bleus Paul Pogba qui en a fait les frais. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain de 29 ans a publié une story dans laquelle il a expliqué le cambriolage subi par lui et sa famille et notamment la présence de ses deux fils, Shakur (3 ans) et son petit dernier Keyaan Zaahid (né en janvier 2021).

Dans une interview accordée au Figaro, le grand copain d'Antoine Griezmann est revenu sur cet épisode, et il essaye de se montrer rassurant, même si la période a été éprouvante. "Moi, ça va, la famille aussi. J'ai eu une semaine assez surprenante, avec déjà le match de Ligue des champions où j'apprends que je ne vais pas jouer. Derrière, on est éliminé, et, en rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l'intrusion de trois personnes qui ont volé mon coffre-fort. Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde...", raconte-t-il.

Ce qui m'a fait le plus peur, c'est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident

Au-delà de l'aspect matériel, c'est évidemment les répercussions sur ses proches qui ont inquiété le plus Paul Pogba dans cette histoire. "Ce qui m'a fait le plus peur, c'est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident. Elle a tout entendu, a appelé ma femme et la sécurité, puis s'est enfermée avec les garçons dans une pièce", détaille le mari de Zulay, avant de révéler que la nounou a très mal vécue la situation : "Pendant plusieurs jours, elle était choquée".

Toujours joyeux et souriant, Paul Pogba a donc perdu le sourire avec ce cambriolage qui a fait beaucoup de mal à ses proches et particulièrement à la nounou de ses deux enfants.

Retrouvez l'interview de Paul Pogba en intégralité sur le site du Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image