Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Elle allait se barrer" : Louis Bertignac sans filtre sur Laetitia, sa femme de 34 ans sa cadette

"Elle allait se barrer" : Louis Bertignac sans filtre sur Laetitia, sa femme de 34 ans sa cadette
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
24 photos
Louis Bertignac et son épouse Laetitia filent le parfait amour depuis dix ans. En juillet prochain, le couple célèbrera ses noces de coton, à savoir sa première année de mariage. Fou amoureux de la jolie blonde, le musicien de 68 ans se livre sur leur relation auprès de nos confrères du magazine "Paris Match".

Tout au long de sa vie, Louis Bertignac a vécu de belles histoires d'amour. Avec la chanteuse Valérie Lagrange, sa camarade du groupe Téléphone Corine Marienneau ou encore la superbe Carla Bruni. Mais la femme de sa vie n'est pas chanteuse. En effet, Laetitia, à qui il a dit "oui" l'été dernier, est différente à bien des égards des femmes fréquentées par le musicien de 68 ans dans le passé. Et c'est aussi pour ça, peut-être, que le couple coule des jours heureux depuis plus de 10 ans maintenant.

À l'occasion de la sortie le 28 avril 2022 de son autobiographie baptisée Jolie petite histoire (éd. Le Cherche-Midi), Louis Bertignac se livre sans filtre dans les colonnes du magazine Paris Match. Il y évoque ainsi sa relation avec sa moitié, de 34 ans sa cadette. "Je la croise juste avant The Voice, je la trouve mignonne, cool et tendre. Elle a eu un truc qu'aucune fille n'avait eu avec moi : elle m'a aimé comme personne ne m'avait jamais aimé. Elle avait beau être si jeune, elle savait que je serais son mec, se souvient-il. C'est elle qui m'a choisi et j'ai laissé faire les choses."

L'ex-coach du télé-crochet de TF1 s'est laissé porter par cette histoire. Surtout qu'il n'a pas de suite eu des papillons dans le ventre... "Au début, ce n'était pas l'amour fou. Je n'ai pas succombé à un coup de foudre. Peut-être que j'avais peur de me planter, que je n'étais pas en état de tomber amoureux, confie-t-il. Et maintenant je me rends compte que ça a été l'inverse de mes histoires précédentes. D'habitude, je suis instantanément 'in love' puis tout s'écroule. Là, plus ça va, plus je l'aime, plus je la trouve belle."

Je me vois bien mourir dans ses bras

Fou de sa jolie Laetitia, Louis Bertignac avoue avoir fait des concessions pour la garder auprès de lui. Comme céder à son envie de maternité. En novembre 2016, le couple a accueilli Jack. Lui était déjà papa de Lola (née en 2004) et Lili (née en 2007), toutes les deux fruits de sa relation avec son ex-compagne Julie. "Je pensais en avoir terminé avec la paternité, avoue-t-il alors. J'ai souvent dit non à Laetitia quand elle me parlait d'enfant. Mais j'ai compris que si je continuais à m'entêter, elle allait se barrer. Jack est arrivé il y a bientôt six ans. Il perdra peut-être son papa avant ses 20 ans, mais je ne voulais pas gâcher cette histoire merveilleuse. Et je ne regrette rien."

Aujourd'hui, le rockeur évoque "le début d'une vraie vie, une vie majuscule" auprès de Laetitia. Et d'ajouter : "Même si demain est la grande inconnue, je me vois bien mourir dans ses bras." Il faut dire que tout roule pour les amoureux qui forment même une famille recomposée avec les premières filles de la star. "Elles ont rencontré Laetitia, on s'est pris dans les bras et j'ai compris qu'elles ne m'oublieraient jamais", déclare Louis Bertignac, visiblement plus épanoui que jamais.

L'interview de Louis Bertignac est à retrouver en intégralité dans Paris Match, en kiosques ce jeudi 21 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image