Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Elle est divine !" : La fille d'une star de la chanson débarque dans Les 12 coups de midi

"Elle est divine !" : La fille d'une star de la chanson débarque dans Les 12 coups de midi
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Surprise dans "Les 12 coups de midi" ! À l'occasion de la journée nationale du Brésil, Jean-Luc Reichmann a fait venir sur son plateau une chanteuse française aux inspirations brésiliennes. Et cette dernière n'est autre que la fille d'une grande star de la chanson.

Le 7 septembre est une grande date pour le Brésil. Il s'agit du jour de l'Indépendance qui est célébré chaque année. Jean-Luc Reichmann a lui aussi voulu faire la fête et, dans Les 12 coups de midi, il a customisé son plateau aux couleurs du pays d'Amérique du sud. Histoire de bien se mettre dans l'ambiance, l'animateur a également reçu une jeune chanteuse de 33 ans prénommée Vanille et dont les tubes sont inspirés de la musique brésilienne entre autres.

"Vanille, c'est une chanteuse fantastique. Depuis des années, elle nous envoûte grâce à sa pop et à sa folk métissée. Elle est mignonne, elle est divine. Messieurs dames, Vanille", a lancé Jean-Luc Reichmann. En débarquant vêtue d'un petit top coloré et d'un short en jean, la brunette a ensuite expliqué son style musical venu d'un peu partout dans le monde. "J'ai des origines de la Guadeloupe et aussi de Corse. Tu as une insulaire avec beaucoup de caractère devant toi. Et donc je pense que j'ai ce métissage en moi qui m'a poussé vers cette musique brésilienne qui est une terre de mélange."

"Est-ce que papa a été une inspiration ?", lui a ensuite demandé le compagnon de Nathalie Lecoultre. Et pour Vanille de répondre : "J'ai toujours baigné dans la chanson française depuis que je suis née, c'est une inspiration aussi pour moi. C'est pour ça que je dis que je fais de la chanson française métissée. (...) Le fait d'avoir grandi dans la culture, dans la chanson française, c'est une grande chance."

Car oui, Vanille a eu le meilleur des mentors en grandissant, étant la fille d'un célèbre artiste. "C'est un petit chanteur que vous ne connaissez pas mais quand même qui a eu un petit peu de succès, pas beaucoup. C'est la fille de Julien Clerc", a ironisé Jean-Luc Reichmann en partageant l'information. Après quoi, Vanille a pu interpréter son nouveau titre Suivre le soleil devant le public.

Pour rappel, Vanille est le fruit des amours passés entre son père et Virginie Coupérie-Eiffel (descendante de Gustave Eiffel et du ministre de la Police de Napoléon Ier, Joseph Fouché).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image