Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Enfin un sens à ma vie" : Une actrice d'Ici tout commence se dévoile avec un ventre arrondi

"Enfin un sens à ma vie" : Une actrice d'Ici tout commence se dévoile avec un ventre arrondi
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
L'une des actrices d'"Ici tout commence" a partagé une photo qui n'est pas passée inaperçue en story Instagram, ce mercredi 10 août 2022. La jeune femme en question s'est dévoilée avec un ventre arrondi.

Il y a eu du changement dans Ici tout commence ces derniers mois. Clément Rémiens, qui interprétait Maxime Delcourt a quitté la série de TF1. Ont suivi Sarah Fitri (qui jouait Marta) ou encore Rebecca Benhamour (Célia). Et si cette dernière était partie pour s'occuper de son premier enfant ? C'est la question que des internautes ont dû se poser en découvrant l'une de ses stories du 9 août 2022.

La charmante brune a posté une photo surprise hier soir. On peut l'y découvrir assise sur une marche, vêtue d'une robe noir. Et ce qui saute aux yeux, c'est le gros baby bump de Rebecca Benhamour. "Enfin un sens à ma vie", peut-on lire en légende de la publication, laissant ainsi penser que l'actrice est bel et bien enceinte. Mais que ses abonnés n'envoient pas trop vite de messages de félicitations !

Si sa communauté a bien regardé la story précédente, elle a bien compris que Rebecca Benhamour était actuellement en plein tournage. On imagine donc que c'est pour les besoins de son personnage qu'elle affiche ainsi un ventre rond. Sur le diaporama photos partagé par l'un de ses proches, on peut en tout cas l'admirer avec un ventre plat comme vous pouvez le voir ci-dessous.

C'est en juillet dernier que les téléspectateurs de TF1 ont appris que Rebecca Benhamour quittait Ici tout commence. Son personnage Célia a quitté l'Institut Auguste Armand pour vivre de nouvelles aventures à Paris. "Chers tous. Merci beaucoup pour ces deux ans où vous m'avez donné beaucoup d'amour, apporté beaucoup de soutien. Sans vous, je pense que je n'aurais pas été aussi présente dans la série, donc c'est grâce à vous. J'espère vous retrouver. Peut-être sur d'autres projets ou peut-être pas, parce que peut-être qu'on ne se retrouvera pas (rires). Mais j'en serai toujours très, très, reconnaissante. Ça va me manquer de moins vous parler. Mais il y a plein d'autres personnages géniaux qui vont arriver et il y a aussi les personnages que vous connaissez depuis toujours qui sont incroyables. Je vous fais de gros bisous, je vous envoie plein d'amour. Ce ne sera jamais autant que tout ce que vous m'avez donné, mais déjà un petit peu. Et je vous souhaite que du bonheur", avait-elle écrit sur Instagram. Elle avait également précisé qu'elle avait récemment donné la réplique à Michaël Youn pour un film et qu'elle devait tourner une nouvelle série pour TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image