Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ici tout commence : Sarah Fitri virée ? La raison de son départ dévoilée

Ici tout commence : Sarah Fitri virée ? La raison de son départ dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Sarah Fitri ne fait plus partie de la série "Ici tout commence". L'actrice qui incarne Marta a fait sa dernière apparition il y a dix jours. Il a fallu attendre le 27 avril 2022 pour connaître la raison de ce départ.

Le 18 avril dernier, les téléspectateurs de TF1 ont assisté au départ d'un autre personnage emblématique d'Ici tout commence. Après Maxime Delcourt (joué par Clément Rémiens) et Noémie Matret (incarné par Lucia Passaniti), c'était au tour de Marta de faire ses adieux à ses camarades de l'Institut Auguste Armand. Un sujet que l'actrice Sarah Fitri a évoqué à l'occasion d'une session de questions/réponses sur la page Instagram officielle de la série.

Sans surprise, la jeune femme de 26 ans était très émue en tournant ses dernières scènes car ses collègues sont devenus comme une famille. "Il fallait jouer Marta et en même temps il fallait que j'arrive à gérer mes émotions en tant que Sarah Fitri. C'était compliqué mais en même temps, c'est un bon souvenir", a-t-elle expliqué. D'autant plus que ce n'est pas la jeune femme qui est à l'origine de son départ. "Je ne suis plus sur ITC suite à un choix artistique de la part des auteurs. Il fallait bien à un moment que quelqu'un soit puni pour ses actes et c'est tombé sur mon personnage. En même temps, elle a fait quelque chose de très grave", a-t-elle révélé.

Mais ce départ n'est peut-être pas définitif pour Sarah Fitri. Le public a déjà eu l'occasion d'assister au retour de personnages dans Ici tout commence. "Pour le moment, Marta est virée de l'institut. Maintenant, est-ce qu'on va la revoir ? I don't know. Est-ce que vous avez envie vous de me revoir ? Oui ou non ? Répondez", s'est amusée l'actrice. Puis elle a dévoilé qu'elle avait un tout nouveau projet en cours, "dans un autre registre". Si elle n'a pas souhaité en dire plus, elle a précisé que cela ne serait pas à la télévision.

Rappelons que Marta a harcelé Célia (Rebecca Benhamour) en la menaçant, en mettant le feu à ses affaires ou en l'enfermant dans une chambre froide avec Théo (Khaled Alouach), manquant de causer leur mort. Quand Emmanuel Teyssier (Benjamin Roche) a tout découvert, il a donc pris la décision de convoquer le conseil disciplinaire. Et tous étaient d'accord pour la virer de l'institut sans plus attendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image