Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ici tout commence : "Clap de fin" pour une comédienne phare de la série, coulisses de ses adieux émouvants

Ici tout commence : "Clap de fin" pour une comédienne phare de la série, coulisses de ses adieux émouvants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Coup dur pour les fans d"Ici tout commence". L'un des personnages emblématiques du show a vécu sa toute dernière intrigue, dont l'ultime épisode a été diffusé lundi 18 avril 2022. Son interprète a partagé en vidéo les coulisses du tournage très émouvant.

C'est un nouveau départ pour Ici tout commence. Après Clément Rémiens et Lucia Passaniti, une nouvelle actrice a décidé de quitter le feuilleton. Il s'agit de Sarah Fitri. Présente depuis le lancement en 2020, elle prêtait ses traits au personnage de Marta, élève à l'Institut Auguste Armand. Lundi 18 avril 2022 a marqué sa dernière apparition dans la série de TF1. Après avoir été l'auteure de très graves actions, dont le cambriolage de Célia et avoir mis le feu à ses affaires, mais aussi l'envoi de messages de menaces, Marta a été exclue définitivement de l'école gastronomique.

Étant donné son implication, sa copine Charlène (jouée par Pola Petrenko) pourra quant à elle finir sa scolarité mais en revanche, elle ne sera pas autorisée à passer ses examens de fin d'année. La fille du chef et directeur de l'institut Emmanuel Teyssier n'obtiendra donc pas son diplôme.

Ce départ forcé de Marta signifie-t-il que Sarah Fitri ne reviendra pas dans la série ? Il semble en tout cas qu'elle ait fait ses adieux aux téléspectateurs mais aussi à ses partenaires de jeu avec qui elle a développé de solides amitiés. Sur Instagram, la jeune comédienne a partagé des vidéos des coulisses de son dernier tournage où elle a le droit à de gros câlins de la part de toutes les équipes de la série. Elle y apparaît très émue. "Merci 'Ici tout commence'", s'est-elle contentée d'écrire en légende, accompagnée d'un coeur rouge.

En story, Sarah Fitri a également reposté la publication d'une page Instagram dédiée à la fiction où est écrit : "Clap de fin pour le personnage de Marta. Sarah Fitri, bonne chance pour tes futurs projets", lit-on.

Les fans de l'actrice peuvent toutefois espérer un éventuel retour dans Ici tout commence. Car on se souvient que depuis le début, certains personnages ont disparu avant de finalement revenir le temps d'une intrigue.

En attendant, les producteurs font peau neuve au niveau du casting. Et ils ont recruté chez leurs concurrents de Plus belle la vie ! Il y a François-Dominique Blin qui débarque dans le show, lui qui incarnait le père Alexandre à la paroisse de Mirta en 2013 dans Plus belle la vie. Cette fois, il jouera le rôle de Philippe Teyssier, frère d'Emmanuel Teyssier (campé par Benjamin Baroche). Une autre personnalité du Mistral est attendue : Romane Libert, qui joue actuellement le rôle de Lucie Boher dans la série de France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image