Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Est-ce qu'il en a encore ?" : Sophie Davant gênée après une blague douteuse sur son couple avec William Leymergie

"Est-ce qu'il en a encore ?" : Sophie Davant gênée après une blague douteuse sur son couple avec William Leymergie
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Invitée dans Quelle Époque!, ce samedi 14 janvier, Sophie Davant ne s'attendait probablement pas à être mal à l'aise après une blague douteuse de Christophe Dechavanne sur son couple avec William Leymergie.

Depuis cet été et la couverture de Paris Match les dévoilant à Ramatuelle entre baignades et sorties paddle,Sophie Davant et William Leymergie sont dans tous les esprits. Si depuis, ils ont bien été vus à quelques sorties communes, comme lors de l'anniversaire de Claude Lellouch, en novembre dernier, pas question pour autant pour les amoureux de confirmer ou encore de prendre la pose l'un auprès de l'autre. Pour vivre heureux, vivons cachés, telle semble être leur idée de la vie à deux. Mais c'était sans compter Christophe Dechavanne qui avait bien décidé de mettre les pieds dans le plat, ce samedi 14 janvier, alors que Sophie Davant était l'invitée de Quelle Époque!.

Au menu, une blague bien gênante qui n'a pas manqué de mettre mal à l'aise la principale intéressée. Alors que l'animatrice d'Affaire conclue évoquait le sexe chez les séniors, sollicitée par Léa Salamé sur le sujet, elle a ainsi parlé des problèmes d'érection. Et Christophe Dechavanne de choisir le meilleur moment pour lui poser une question préparée selon lui depuis des jours. "Je ne voulais pas parler de ça, mais je voulais vous demander, ça n'a rien à voir avec ce que vous venez de dire, croyez-moi, a alors bafouillé l'animateur. Est-ce qu'il en a encore William ?" "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler", lui a alors répondu Sophie Davant, tentant de garder le sourire, malgré la gêne. "De l'énergie ?", s'est-empressé de rétorquer Christophe Dechavanne, en lien avec le nom de famille de William Leymergie. "Vous les écrivez vous-même les blagues", a alors taquiné Sophie Davant, avant que l'animateur ne lui réponde : "Non je paye des gens pour écrire de la m**de."

Moi, je m'imagine bien à la place de William...

Puis, Léa Salamé a décidé d'enfoncer le clou en proposant à son invitée de revenir sur la couverture de Paris Match qui a tant fait parler. "Vous avez battu Meghan et Harry", a lâché la présentatrice de Quelle époque!. Mais Sophie Davant n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, affirmant "subir" et être "victime" de cette presse. "J'imagine que vous pouvez vous mettre à ma place, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais c'est insupportable", s'est-elle adressée à Léa Salamé. Visiblement sous le charme de l'animatrice de 59 ans, maman de Valentine et Nicolas Sled, Christophe Dechavanne a alors rétorqué : "Moi, je m'imagine bien à la place de William..." Alors que l'ancienne acolyte de Laurent Ruquier a déclaré à Sophie Davant que son couple faisait envie, la principale intéressée a alors conclu l'affaire : "Je ne me suis jamais exprimée sur ce sujet, et je ne tiens pas à le faire. Mais je vous promets que le jour où je viendrais à le faire, je viendrais vous voir."

Léa Salamé a confirmé sa bonne rentrée avec ce nouveau numéro de Quelle Époque!, qui a réuni ce samedi 14 janvier, 1,23 million (17,2%), sur France 2. Une moyenne de téléspectateurs très proche de son niveau record (7 000 téléspectateurs de moins que son record historique enregistré le 12 novembre).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image