Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant : Vacances en duo avec sa fille canon, Valentine... La ressemblance est frappante !

Sophie Davant : Vacances en duo avec sa fille canon, Valentine... La ressemblance est frappante !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
Un duo mère-fille très rafraîchissant ! Quelques jours après avoir rayonné au Festival du Livre à Paris, Sophie Davant a quitté la capitale pour quelques jours de vacances en bonne compagnie : sa cadette, Valentine ! Agée de 26 ans, la jolie jeune femme semblait particulièrement heureuse de passer ses vacances avec sa maman et toutes deux avaient le même sourire. On parie qu'elles vont s'éclater !

Dans la famille Davant, on demande la mère... et la fille ! A 26 ans, la jolie Valentine forme en effet un duo de choc avec sa maman animatrice, Sophie Davant, dont elle est très proche. Toutes les deux sont même parties en vacances ensemble, pour ce début du mois de juillet, comme l'a montré l'animatrice sur son compte Instagram. Ce mardi, elle a en effet publié une photo où toutes les deux apparaissent rayonnantes, à la plage et en débardeur.

Et même si le ciel semble bien gris derrière elles, pas question pour les deux jolies blondes d'arrêter de sourire : la mère et la fille, trop heureuses d'être en vacances ensemble et presque jumelles tant elles se ressemblent, devraient bien profiter de ces quelques jours. Avant, sans doute, de retrouver les hommes de leur vie et notamment Nicolas, le grand frère de Valentine (28 ans), lui aussi né de sa longue union avec l'ancien présentateur Pierre Sled.

En couple pendant une quinzaine d'années, tous les deux avaient élevé leurs enfants avant de se séparer en 2012. Tout en restant en très bon terme : leur fille avait raconté qu'ils se retrouvent souvent "tous les quatre, pour un dîner". "Depuis qu'ils ont divorcé, c'est quelque chose qu'on n'a jamais perdu", avait ajouté celle qui est devenue journaliste culinaire.

Même si désormais, la distance complique un peu les choses : en couple depuis plusieurs années avec une journaliste italienne, Pierre Sled est parti vivre et travailler à Rome, où il a notamment couvert les élections présidentielles françaises pour la Rai. Grâce à sa société de production, il crée également des concepts mélangeant les deux cultures.

Un déménagement lointain qui a eu pour conséquence de laisser ses deux enfants vivre uniquement avec leur mère. Mais Valentine et Nicolas ont toutefois déménagé de chez l'animatrice récemment, qui avait confié son soulagement sur le plateau de Quotidien. "Je les adore, j'adore être avec eux, on a un très bon rapport, mais je trouve que la cohabitation avec des adultes devient compliquée. Honnêtement, j'habitais plus chez eux qu'ils n'habitaient chez moi", avait-elle raconté.

Pas dupe, Valentine, quant à elle, avait confié avec beaucoup d'humour dans un entretien au magazine Gala une autre version de l'histoire : "Peut-être qu'elle a été soulagée, mais en attendant, quand j'ai quitté l'appartement, elle a pleuré !". Une belle histoire de famille, en tout cas, pour un duo qui va passer un été de rêve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image