Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant taquinée par sa fille Valentine : "Tu es gonflée !"

Sophie Davant taquinée par sa fille Valentine : "Tu es gonflée !"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La présentatrice de France 2 et sa fille Valentine ont dévoilé une vidéo sur Instagram, le 23 janvier 2021. Selon la jeune femme, Sophie Davant est moins souriante ou encore plus impatiente qu'elle.

Valentine Sled est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Pour le deuxième numéro de son magazine S, sa maman Sophie Davant (57 ans) l'a mise à l'honneur en posant à ses côtés en couverture et en réalisant une longue interview à ses côtés. La présentatrice de France 2 et la jeune femme de 25 ans (née de son ancienne union avec Pierre Sled) ont également réalisé une vidéo pour Instagram le 23 janvier dans laquelle elles jouent à "Qui de nous deux ?". Et on peut dire que Valentine a répondu sans filtre.

Le principe est simple : mère et fille doivent répondre à des questions sur leurs traits de caractère. Selon Valentine, c'est Sophie Davant qui est la plus drôle d'elles d'eux, "mais malgré elle". La présentatrice d'Affaire conclue est aussi la plus stylée selon la soeur de Nicolas (27 ans). "Toi aussi tu as le droit à une styliste tous les jours", a-t-elle vite précisé. "Oui mais il y a des moments où on est en forme et d'autres moins", a répliqué sa mère.

Il y a également eu débat quand on leur a demandé laquelle des deux était la plus souriante. "Je souris plus dans la vie quand même. Elle sourit tellement à la télé...", a déclaré Valentine. "Tu es gonflée, ce n'est pas possible", a alors répondu Sophie Davant. Sa chère et tendre fille a donc fini par assurer qu'elles l'étaient toutes les deux. En revanche elle a persisté et signé : l'ancienne épouse de Pierre Sled est la plus impatiente et de loin.

Mais la palme de la plus gourmande et de la plus stressée revenait à Valentine. "Ca dépend dans quel domaine. Ca fait partie des points communs on va dire. On est toutes les deux créatives", a conclu Sophie Davant.

Une vidéo à consommer sans modération !

Si jusqu'ici Valentine était derrière les caméras, car elle travaille dans la production télévisée, elle a pris la décision d'être dans la lumière en se lançant dans une aventure culinaire. Sur son site ou Instagram, elle propose des recettes qui devraient ravir les papilles de ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image