Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Sled papa : rares photos avec son fils Nicolas, Sophie Davant adore !

Pierre Sled papa : rares photos avec son fils Nicolas, Sophie Davant adore !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Mardi 29 mars 2022 était un grand jour pour la famille Sled. Il s'agissait de l'anniversaire de l'aîné Nicolas, le fils de Pierre Sled et Sophie Davant. Sur ses réseaux sociaux, le journaliste de 63 ans est sorti de sa réserve habituelle pour poster de rares photos avec son fils.

Il est rare que Pierre Sled s'affiche sur les réseaux sociaux. Le journaliste de 63 ans a toutefois fait une exception mardi 29 mars 2022 pour une occasion toute particulière : l'anniversaire de son fils Nicolas. Le jeune homme a fêté ses 28 ans et son célèbre père a décidé de lui rendre hommage en photos.

Sur Instagram, Pierre Sled a en effet partagé deux clichés, de 28 années d'écart. La première date de peu de temps après la naissance de Nicolas et la seconde est plus récente. Père et fils y apparaissent complices, un verre à la main. "28 ans plus tard #figliomio", s'est-il contenté de légender.

En commentaires, les internautes sont nombreux à avoir souhaité un très bon anniversaire au jeune Nicolas et à noter une grande ressemblance avec son père Pierre Sled. L'ex-femme du journaliste, Sophie Davant, n'a de son côté pas manqué de "liker" la publication.

Rappelons que Pierre Sled et Sophie Davant ont vécu une belle et longue histoire d'amour pendant plus de vingt ans. Et en 2012, après un mariage et la naissance de leurs deux enfants Nicolas et Valentine (26 ans), c'est la rupture. À plusieurs reprises, la figure de France 2 s'est confiée sur leur divorce compliqué, comme en 2020 dans les pages de Jours de France. "En 2012, au moment où mon mari et moi avons fait le choix de nous séparer, j'étais amoureuse. J'ai vécu cette histoire. Elle ne s'est pas passée comme je l'espérais. J'ai connu des moments assez difficiles. C'était douloureux", expliquait-elle.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis et aujourd'hui, Pierre Sled et Sophie Davant entretiennent de très bonnes relations. Ils se retrouvent même régulièrement avec leurs enfants, comme le 18 mars dernier lors d'une sortie au restaurant auprès de leur fille Valentine. "Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L'amour s'est transformé. Il s'est remarié, il est heureux. Le socle familial a persisté", confiait encore Sophie Davant pour Jours de France.

Pierre Sled a en effet refait sa vie avec la belle italienne Barbara Ricevuto. Ils se sont mariés en 2018. Quant à Sophie Davant, elle laissait entendre il y a quelques mois qu'elle était en couple mais aucune officialisation depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image