Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Foutez-moi la paix" : Critiqué sur son physique, le fils d'Amandine Pellissard (Familles nombreuses) réplique

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'un des enfants Pellissard n'a pas échappé à des critiques sur son physique, lors d'un live Instagram organisé le 30 novembre 2021. Le fils d'Amandine Pellissard, candidate de "Familles nombreuses la vie en XXL", a donc tenu à répliquer, soutenu par sa maman.

Amandine Pellissard est l'une des stars de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Depuis la première saison, elle fait partie de l'aventure avec son mari Alexandre et leurs huit enfants. Elle partage également leur quotidien sur les réseaux sociaux et organise parfois des live. Et un détail a interpellé lors de celui du 30 novembre 2021.

Durant près d'une heure, Amandine Pellissard a discuté avec ses abonnés de nombreux sujets. Elle était accompagnée de son fils aîné Léo (15 ans). Et, une fois de plus, son arrivée a été remarquée. Sa coupe de cheveux a en effet encore fait parler. Une couleur blonde et la tignasse avec un effet décoiffé, qui lui va un peu devant les yeux. "Ca ne me gêne pas particulièrement. J'entends que ça ne plaît pas à tout le monde, mais chacun ses délires. Je tiens juste à dire aux gens qui disent 'change ta coupe de cheveux', ce n'est pas vos cheveux. Foutez-moi la paix", a donc tout d'abord lancé l'adolescent. Il conçoit que chacun ait son avis mais préfère qu'on le laisse tranquille.

"Je kiffais cette couleur et je trouvais que ça passait grave bien. Du coup je me suis lancé. Et je ne fais pas exprès de me laisser pousser les cheveux, c'est juste que j'ai un peu la flemme d'aller chez le coiffeur", a-t-il poursuivi. Sa maman Amandine Pellissard n'a bien entendu pas tardé à venir à la rescousse de son fils. Après avoir menacé de mettre un "coup de boule" à la personne qui s'en est pris à son fils, la charmante brune a déclaré : "Je tiens quand même à dire un truc. Les jeunes sont beaucoup plus intelligents que les adultes parfois. Les réflexions déplacées que je vois viennent de mamans. Il faut quand même être sacrément bête pour se foutre de la gueule d'un gamin, surtout quand on est maman. Léo, à son lycée, il n'a aucun problème." Le message est passé.

La maman de 34 ans s'était déjà exprimée sur le sujet fin octobre dernier, après avoir découvert certains messages critiquant le look capillaire de son fils. A l'époque, elle mettait en avant les commentaires désobligeants "d'adultes, de mamans, de grand-mères parfois, qui relèvent de la plus simple et bête méchanceté qui soit, envers un adolescent de 15 ans qui se cherche, comme tous les ados, et qui passe par différentes coupes de cheveux". Amandine Pellissard se félicitait que la seule excentricité de son fils soit sa coupe de cheveux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image