Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il faisait vraiment flipper" : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) harcelée par "un gros pervers"

"Il faisait vraiment flipper" : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) harcelée par "un gros pervers"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Depuis qu'elle s'est construit une petite notoriété sur la Toile, Amandine Pellissard a parfois affaire aux haters. Mais, mardi 9 novembre, elle a confié avoir reçu des messages d'un autre niveau, envoyés pas un "pervers".

Depuis qu'elle est au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL avec sa tribu de huit enfants et son mari Alexandre, Amandine Pellissard est devenue un véritable phénomène. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme compte chaque jour un peu plus d'abonnés à qui elle raconte volontiers son quotidien hors du commun. Mais cette surexposition a ses bons comme ses mauvais côtés. Elle est même parfois la cible de personnes malveillantes.

Ce mardi 9 novembre 2021, Amandine Pellissard a notamment pris la parole pour raconter une histoire inquiétante. "Je me suis faite harceler par un gros pervers qui faisait vraiment flipper", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Avec des messages, je ne vous dis même pas... Alex m'a dit de prendre des captures d'écran parce que c'était abusé. Donc j'en ai pris parce qu'on se serait cru dans un thriller psychologique, je vous jure. Mais vraiment. En tout cas, pas cool, pas cool. On a quand même tous un ADN d'être humain mais vraiment il y en a, je pense qu'il y a eu des trucs qui sont partis en cacahuète à un moment donné", a-t-elle déploré. Amandine Pellissard n'a pas souhaité dévoiler quelques uns des messages qu'elle a reçus par cet individu, sans doute à raison !

La jolie brune a beau être choquée par ce genre de comportement, elle y est malheureusement habituée. Régulièrement, elle pousse des coups de gueule sur Instagram pour dénoncer les personnes qui lui veulent du mal ou qui la critiquent, que ce soit lorsqu'elle s'offre des injections aux lèvres ou lorsqu'elle admet vivre de ses allocations. Mais il en faudrait bien plus pour qu'Amandine Pellissard se retire de la Toile, elle qui a réussi à en faire un business. On pourrait même dire qu'elle est devenue influenceuse, collaborant avec plusieurs marques pour en faire la promotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image