Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman critiquée pour ses injections, Maeva Ghennam mêlée au débat

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Amandine Pellissard ne s'en est jamais cachée. En juin dernier, elle a succombé à une tendance esthétique : les injections. Lors d'un live Instagram, elle s'est toutefois défendue de vouloir ressembler à une grande star de télé-réalité.

Depuis qu'elle participe à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la vie d'Amandine Pellissard a considérablement changé. La maman de huit enfants âgés de 1 à 15 ans s'est notamment construit une belle communauté sur les réseaux sociaux où ses fans peuvent suivre plus intimement son quotidien hors du commun. Grâce à Instagram, Amandine Pellissard se sent notamment libre de se confier sur ses interventions de chirurgie esthétique, en dépit des critiques.

En juin dernier, la candidate qui a été victime d'une fausse couche filmait par exemple son passage à la Clinique des Champs Élysées, où elle a reçu des injections au niveau du visage, et plus particulièrement à la bouche.

Lors d'un live Instagram publié le 25 septembre, Amandine Pellissard a fait le point sur tout ce qu'elle a retouché chez elle. "J'ai fait les lèvres, les rides d'expression, rides du lion et rides de la patte d'oie", a-t-elle déclaré. Une liste déjà beaucoup trop conséquente aux yeux des internautes, lesquels craignent qu'elle n'abuse de la chirurgie esthétique. Amandine Pellissard s'est alors empressée de balayer leurs craintes d'un revers de la main, taclant au passage une célèbre candidate de télé-réalité issue des Marseillais. "Non, je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam, il n'y a pas de danger. Ne vous inquiétez pas !", a-t-elle promis.

Il faut dire que Maeva Ghennam a très souvent été tentée par l'appel du bistouri. Pommettes, poitrine, bouche, fesses, ventre... A seulement 24 ans, la jeune femme n'a plus rien à voir avec ses débuts à la télé. Chose qui ne devrait donc pas arriver de sitôt pour Amandine Pellissard ! Et quand bien même, elle saura faire face aux commentaires désobligeants. "Amis détracteurs, mettez du bonheur dans vos vies, de la couleur, des artifices et du botox. Faites vous du bien. Vous êtes tous aigris, vous n'avez plus goût à rien", déplorait-elle après avoir fait regonfler ses lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image