Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault, le visage (très) retouché : un excès de chirurgie esthétique ?

13 photos
Voir 13 photos
Manon Marsault, le visage (très) retouché : un excès de chirurgie esthétique ?
Les internautes ont bien failli ne pas la reconnaître. Lundi 10 mai 2021, Manon Marsault a posté une photo d'elle sur laquelle elle apparaît très retouchée. Ce qui a suscité de très nombreuses réactions sur la Toile. Et pas les meilleures...

On le sait, Dubaï est depuis quelques années le nouvel eldorado des influenceurs et autres stars de télé-réalité. Et à chacune de leurs sorties, ces derniers sortent le grand jeu ! Ce fut le cas lors des retrouvaille entre Manon Marsault, Maeva Ghennam et Adixia, qui a récemment rejoint son compagnon Illan, lundi 10 mai 2021. Le trio de jeunes femmes a forcément immortalisé ce moment pour leurs communautés respectives et, sur Instagram, les internautes ont donc pu les découvrir sur leur 31. Tenues sexy et moulantes, elles ont certainement fait tourner plusieurs têtes. Mais un détail a de quoi interpeller : le visage de Manon Marsault.

En effet, celui-ci apparaît tellement lissé et retouché qu'il a perturbé ses followers. Les réactions ne se sont alors naturellement pas faites attendre. "Elle est où Manon ?", "On ne dirait pas Manon", "Elle ressemble à tout le monde sauf à elle", "Elle a fait quoi à son visage ?!!", "Poupées barbies botoxées... Quel triste exemple pour la jeunesse", "T'es figée c'est pas beau", peut-on lire en commentaires. Aurait-elle abusé de la chirurgie ou d'un filtre ?

Manon Marsault n'a toutefois jamais cachée être une adepte de la chirurgie esthétique. Il y a deux mois, elle s'est d'ailleurs envolée en Ukraine pour refaire sa poitrine, dont le résultat impressionnant a été révélé il y a peu. Sur place, elle en avait aussi profité pour "faire un truc au niveau de yeux et des cernes".

La femme de Julien Tanti et maman de deux enfants (Tiago et Angelina) a par ailleurs régulièrement recours à des injections aux lèvres. Sa dernière intervention n'avait malheureusement pas été des plus réussies et elle avait été contrainte de faire machine arrière. À noter que, par le passé, Manon Marsault a également succombé à la tendance du botox et s'est fait poser des implants fessiers. Tout un programme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image