Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manon Marsault opérée : son imposante nouvelle poitrine dévoilée

Manon Marsault opérée : son imposante nouvelle poitrine dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Presque deux mois après son opération de la poitrine, Manon Marsault a mis cette partie de son corps en avant sur Snapchat. Le 6 mai, la candidate des "Marseillais" est apparue en bikini. Ses fans avaient donc une vue imprenable sur son imposante nouvelle poitrine.

Manon Marsault a déjà eu recours à la chirurgie esthétique et ne s'en cache pas. Quand elle passe sur le billard, la candidate des Marseillais (W9) ne manque pas de tout partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, en mars dernier, les internautes ont découvert qu'elle s'était envolée pour l'Ukraine afin de refaire une nouvelle fois sa poitrine. Il a fallu attendre le 6 mai 2021 pour qu'elle dévoile le résultat.

Il y a dix ans, Manon Marsault a eu recours à une augmentation mammaire pour la première fois. Et après la naissance de sa fille Angelina (8 mois), elle a ressenti une gêne. Inquiète, elle a donc souhaité changer ses prothèses fin mars et elle a bien fait. "C'était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j'ai bien fait parce que le docteur m'a dit que dans l'une de mes poitrines, j'ai du tissu qui s'était accroché à la prothèse", avait-elle expliqué. Une fois l'opération passée, elle a dû porter un soutien-gorge post-opératoire durant plusieurs semaines et ne pouvait donc pas dévoiler le résultat.

Mais jeudi, les internautes ont pu avoir un bel aperçu pour la première fois. L'après-midi, avec son époux Julien Tanti, ses enfants et son amie Milla Jasmine, Manon Marsault s'est rendue à la plage. Le temps étant au beau fixe, elle s'est mise en maillot de bain et a filmé le haut de son corps. L'occasion pour ses fans de voir sa nouvelle (imposante) poitrine. Attention les yeux !

En Ukraine, Manon Marsault n'avait pas uniquement fait une opération des seins. Elle a également "fait un truc au niveau de yeux et des cernes". Et récemment, elle avait subi une intervention pour ses lèvres. Mais la brune de 31 ans a vite regretté et a donc fait machine arrière.

Par le passé, Manon Marsault se faisait régulièrement des injections de botox. Et elle s'était fait poser des implants dans les fesses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image