Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault : Injections, implants... Elle est accro à la chirurgie !

11 photos
Lancer le diaporama
La candidate de télé-réalité a été filmé en pleine intervetion !

Manon Marsault (L'Île des vérités 3) sera très prochainement sur W9 dans la nouvelle émission de W9, Moundir & les apprentis aventuriers. Avant de partir en Thaïlande pour le tournage du programme d'aventure, la bombe a souhaité se faire belle et ne s'en cache pas.

Dans le reportage diffusé dimanche dans 66 minutes sur M6, intitulé Chirurgie esthétique : La beauté sans bistouri, la starlette de télé-réalité a dévoilé quelles interventions elle avait réalisées. Et la jeune femme est clairement accro aux injections de toxine botulique. "On dirait que j'ai des vagues sur le front, un océan entier", se plaint-elle dans la séquence en attendant l'arrivée de son docteur "magicien fessier" qui s'occupe ce jour-là de son front.

"Pas mal de filles le font, je dirais que 80% ont recours au moins une fois à ces pratiques. Donc au bout d'un moment, au niveau de la concurrence...", confie alors la girlfriend de Julien face à la caméra avant de pousser quelques gémissements de douleur lorsque l'aiguille transperce la peau de son doux visage. Le but de ces injections ? Figer ses muscles et effacer temporairement ses rides d'expression.

Et pour ça, celle qui a fait croire qu'elle était en couple avec Aurélie Dotremont ne débourse pas un centime ! Cette intervention qui coûte en moyenne 350 euros lui est offerte par la clinique qui considère les célébrités comme une vitrine.

Manon Marsault a donc pris soin de son visage au moment du reportage. Mais avant de le laisser partir, elle demande à son médecin de jeter un coup d'oeil ses fesses dont il s'était déjà occupé par le passé. Appréciant son propre travail, le docteur déclare : "C'est bien rond, parfaitement sympathique et bien placé, c'est ferme. C'est exactement ça que l'on attend des implants fessiers." Manon Marsault n'a donc pas fait que des injections...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel