C'est une profession inédite dans l'histoire de L'amour est dans le pré et elle est portée par Géraldine. A 49 ans, elle est la première éleveuse d'alpagas dans l'émission. Géraldine en possède une trentaine, qu'elle vend mais surtout dont elle récupère la laine pour en faire divers articles mis en vente dans sa petite boutique. Elle gère aussi une pension pour ânes et chevaux et organise des visites de sa ferme découverte de 15 hectares. Une vie à 100 à l'heure pour l'agricultrice qui a tout quitté pour vivre de sa passion. En effet, avant de se tourner vers l'élevage d'alpagas, elle était comptable et graphiste en région parisienne.
Comblée par son métier et par ses deux enfants, Laura (15 ans) et Tom (14 ans), qu'elle garde une semaine sur deux, Géraldine espère arriver au summum du bonheur en rencontrant l'âme sœur. Et c'est peut être en la personne de Yannick que son vœu sera exaucé. Divorcé depuis 3 ans, après 21 ans de mariage, il est le papa de quatre filles, et sa lettre a assurément retenu l'attention de Géraldine. En effet, avant même de voir ses photos, elle était déjà conquise par ses mots. Il faut dire que Yannick a fait preuve d'une belle plume, lui confiant qu'il aimerait la couvrir de baisers, câlins et autres gestes tendres.
Le prétendant n'a pas non plus caché son désir d'aller plus loin avec l'agricultrice. "Tu as dit que tu étais coquine. Je suis aussi coquin. J'ai une très grande libido. J'aime faire l'amour à tout heure, à tout moment. Je peux me réveiller en pleine nuit et venir t'embêter. Sur ce plan-là, je suis très actif et très doué", a-t-il glissé dans son courrier. "Cette lettre mérite une invitation au speed dating", a réagi Géraldine, très emballée.
Et leur rencontre n'a fait que confirmer leur coup de coeur réciproque. Sans hésiter, Géraldine a décidé de l'inviter quelques jours chez elle. Yannick devra toutefois se démarquer face à son concurrent Jérôme qui a aussi tapé dans l'oeil de l'éleveuse.
player2
player2
player2