Parmi les couples de cette vingtième saison de L'amour est dans le pré, plusieurs nous ont donné des nouvelles. Purepeople.com a ainsi recueilli les propos de Jean-Louis, qui file le parfait amour avec Sophie. Aussi, Laurent et Laurence ont raconté leur nouvelle vie à deux depuis la fin du tournage. Enfin, c'est désormais Gilles et Isabelle qui se livrent sur leur relation et leurs projets à venir ensemble.
Rappelons que Gilles avait invité chez lui deux prétendantes : Isabelle et Pascaline, finalement éconduite par l'agriculteur. "Je suis l'homme le plus heureux du monde, pour moi ça y est, dans ma tête je suis avec Isabelle et c'est une relation de couple", avait-il même lancé dans l'un des épisodes de L'amour est dans le pré. Et lors du bilan, l'éleveur et sa douce apparaissent ensemble, plus amoureux que jamais après leur voyage romantique à l'île de la Réunion. "Je suis en train de voir pour changer de job au sein de ma boîte", avait même indiqué Isabelle, le but étant de trouver un emploi dans la région de son amoureux.
Auprès de Purepeople.com, plusieurs semaines après le tournage, Gilles et Isabelle en disent un peu plus. Et l'agriculteur de révéler que sa compagne a désormais déménagé chez lui : "Maintenant ça y est, c'est officiel. Elle est arrivée un peu avant le premier novembre. Parce qu'il y a eu le décès de mon père entre deux, elle a voulu être à mes côtés. Et elle m'a bien aidé, parce que c'est vrai que je suis tout seul, fils unique. Il fallait s'occuper de toutes les démarches, je n'y connaissais rien." Une cohabitation qui se déroule à merveille, tout comme l'entente entre Isabelle et les filles de Gilles. "Elles sont très complices. Elles se causent beaucoup plus qu'avec moi", s'amuse-t-il. Au-delà de l'emménagement en couple, ils ont bien des projets. "Devenir papi et mamie, ce serait bien !" Et Isabelle de rebondir : "Oui, mais du coup ça n'implique pas que nous. Nous, on peut en parler. D'ailleurs, Gilles en parle beaucoup. Sinon, on a un gros projet, c'est l'organisation de ses 60 ans en mai prochain. Je suis en train de préparer un Doodle pour savoir qui vient ou pas. Parce qu'il va y avoir beaucoup de monde. Il faut trouver des gîtes." Un moment qui s'annonce festif !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.