Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il n'a pas pu la sauver" : Shanna Kress effondrée face à la mort brutale d'un être cher

"Il n'a pas pu la sauver" : Shanna Kress effondrée face à la mort brutale d'un être cher
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
C'est une terrible nouvelle que Shanna Kress a annoncée à ses fidèles followers sur les réseaux sociaux. Anéantie, en larmes, la candidate de télé-réalité vue dans "Les Marseillais" ou encore "Les Anges" doit faire face à la mort brutale d'un être cher. La jeune femme, également chanteuse, met des mots sur sa peine et évoque son deuil...

La soirée a été difficile pour Shanna Kress. La candidate de télé-réalité révélée dans Les Marseillais (W9) a annoncé mardi 29 mars 2022 une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. La jolie brune de 34 ans a perdu un être cher. Sur Instagram et Snapchat, elle partage sa peine et sa douleur face à cette disparition soudaine.

En légende d'un montage vidéo où elle apparaît au côté d'une chienne prénommée Phyllie, Shanna Kress s'exprime. "Je suis anéantie. Ce n'était pas mon chien, ma chienne mais c'était comme... 'Phyllie, la fille'. Tous les matins, c'est à toi que je disais : 'Bonjour la fille', tous les soirs avant de fermer la porte c'est à toi que je disais : 'Bonne nuit la fille', avec toujours un câlin et un regard d'amour, dès qu'on partait quelques jours j'avais hâte de rentrer pour te retrouver", annonce la starlette du petit écran également chanteuse. Et de poursuivre : "Je vous la montrais de temps en temps en story mais elle faisait partie de notre quotidien. Même plus... C'était un vrai chien de garde, avec un coeur énorme. Tu vas nous manquer. Repose en paix."

Sur Snapchat, elle en dit plus quant au décès de la belle Phyllie. "On est venu taper à ma porte pour m'annoncer que la chienne avec qui on vivait a eu une crise cardiaque. Elle est partie tout à l'heure. Ce n'était pas notre chienne, mais elle était là dans notre quotidien, c'était un amour. Je m'étais tellement attachée à elle. C'est dur quand on s'attache aux animaux... Elle était trop mignonne, lâche-t-elle en larmes. Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. Mon chéri était au courant, il a tenté de la sauver avec ses propriétaires." Finalement, Jonathan Matijas, l'amoureux de Shanna Kress, ne lui a annoncé la mauvaise nouvelle qu'après le passage du vétérinaire. "Il a bien fait parce que je pense que ça aurait été pire si j'avais vu la scène", confie-t-elle.

Et d'évoquer son dernier souvenir avec Phyllie : "Je me rappelle encore m'occuper d'elle aujourd'hui, la nettoyer à la lingette parce qu'elle avait traîné partout et lui faire un bisou sur le museau. Je ne pensais pas que c'était la dernière fois que j'allais la voir. Je lui avais nettoyé tous ses colliers, je lui ai fait un bisou et je suis partie dans la chambre. Et elle n'est plus là, je suis tellement triste."

Toutes nos condoléances à Shanna Kress.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image