Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanna Kress lancée dans la musique : elle prend des cours avec un ex demi-finaliste de The Voice !

13 photos
Après avoir mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité, Shanna Kress a décidé de se consacrer à sa véritable passion : la musique. Pour être certaine d'offrir un contenu de qualité à ses fans, la jolie brune s'offre les services d'un professionnel qui a été vu dans "The Voice".

Voilà maintenant déjà plusieurs années que Shanna Kress a décidé de s'éloigner du petit écran pour lancer sa carrière dans la musique. Passionnée de chant depuis toujours, elle a dans un premier temps tenté sa chance aux États-Unis, où elle a vécu et où elle a pu sortir quelques titres. La jolie brune est désormais prête pour conquérir le public français !

Mais pas question pour elle de faire les choses à moitié. C'est pourquoi Shanna Kress a pris la décision de louer les services d'un coach de chant, avec qui elle travaille des chansons qu'elle a elle-même composées. La chérie de Jonathan Matijas a dévoilé un aperçu de ce à quoi ressemblaient ses séances avec le professionnel ce mardi 15 juin 2021 sur Snapchat. "Et voilà je suis avec Monsieur ! T'en as pas marre de voir ma tronche ? T'es content de ce que je t'ai fait écouter ? Je lui ai fait écouter mes musiques. C'était bien ?", lui-a-t-elle demandé, sans manquer de le filmer. Et pour lui de répondre : "C'était mortel franchement !"

Un commentaire qui a ravi Shanna, laquelle est déjà certaine d'avoir beaucoup progressé à ses côtés. "Depuis que j'ai commencé mes cours, ça n'a rien à voir parce qu'il m'apprend les choses correctement, c'est important !", a-t-elle souligné avec satisfaction.

Et surprise ! Son coach n'est pas totalement inconnu du grand public. En effet, il s'agit d'Atef qui avait participé à la toute première saison de The Voice sur TF1 en 2012. À l'époque, il faisait partie de l'équipe de Garou et s'était hissé jusqu'en demi-finale avant de se faire éliminer, face à Al.Hy, Aude Henneville, Louis Delort et Stéphane Rizon. C'est d'ailleurs ce dernier qui a finalement remporté la compétition. Après des années d'absence, Atef a fait son grand retour sur le devant de la scène en 2020 avec un nouvel album en français, intitulé Perfect Stranger. Reste à savoir s'il a eu l'occasion d'enregistrer un titre en duo avec Shanna...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image