Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanna Kress et Jonathan Matijas fiancés ? Le détail intriguant de leur Saint-Valentin

13 photos
Voir 13 photos
Le candidat de "La Villa des coeurs brisés" a-t-il fait sa demande en mariage le jour de la Saint-Valentin ? Sur Instagram, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont partagé leur belle journée. Et un détail a intrigué les internautes.

Les couples étaient à l'honneur le 14 février 2021, à l'occasion de la Saint-Valentin. Nombreux sont les hommes qui se sont creusés la tête pour offrir la plus belle journée possible à leur compagne, leur épouse ou leur compagnon. Nabilla a notamment eu le droit à un nouveau sac rare et hors de prix et Julien Bert - qui est en pleine mission reconquête - a offert un tour d'hélicoptère et une nuit à l'hôtel à Hilona. Jonathan Matijas a également fait de belles surprises à sa belle Shanna Kress. Et il se pourrait que le couple ait passé un cap.

C'est en novembre 2020 que Shanna et Jonathan ont officialisé leur idylle. Depuis, les tourtereaux n'hésitent pas à partager leur histoire sur les réseaux sociaux. Sans surprise, leurs abonnés ont donc eu le droit à quelques photos de leur Saint-Valentin romantique. Le candidat de La Villa des coeurs brisés 2021 a mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à sa compagne. Sur leurs comptes Instagram, les internautes ont pu découvrir qu'ils ont fait un tour d'hélicoptère.

La belle brune de 34 ans a aussi eu le droit à une belle rose ainsi qu'un bouquet de fleurs. De quoi la combler de joie. Mais une autre surprise a davantage attiré l'attention des fans de Shanna et Jonathan. Sur un ballon en forme de coeur, on peut lire "future madame Matijas". Mais aucune bague en vue, on se demande donc si le couple s'est fiancé. "J'espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin. Encore une journée réussie merci mon amour pour toutes ces surprises en toute simplicité", a simplement écrit Alicia (de son vrai nom) en légende de sa publication. De son côté, le beau brun a résumé leur journée. Et au début de son commentaire, on peut lire : "Joyeuse première Saint-Valentin future madame Matijas. Le résumé de notre premier 14 février ensemble @shannakress83. 1 & 2 : @shannakress83 deviendra-t-elle Mme Matijas ⁉️"

Quoi qu'il en soit, leurs fans leur ont souhaité plein de bonheur. C'est lors du premier confinement que Shanna et Jonathan ont commencé à se rapprocher. "Depuis le premier confinement mars 2020, nous nous sommes parlés. Tous les jours, FaceTime, appels, textos, etc... Sauf qu'étant à Miami en plein confinement je ne pouvais pas voyager... le temps a passé. Et depuis, nous nous sommes croisés mais rien de plus... Quand nous avons entendu qu'il y avait un deuxième confinement nous avons décidé de le passer ensemble car l'attraction, l'alchimie étaient présentes", avait notamment confié l'ex-candidate des Marseillais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image