Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il va totalement me déformer le corps" : Vaimalama Chaves cash sur son non-désir d'avoir un enfant

"Il va totalement me déformer le corps" : Vaimalama Chaves cash sur son non-désir d'avoir un enfant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Vaimalama Chaves est-elle prête à franchir l'un des caps les plus importants avec son compagnon Nicolas Fleury, celui d'avoir un enfant ? Pas du tout ! L'ancienne Miss France a partagé son ressenti très cash sur la question ce mardi 9 novembre 2021.

Depuis plus d'un an et demi maintenant, Vaimalama Chaves file le parfait amour avec Nicolas Fleury. Inséparables, les amoureux vivent déjà ensemble et multiplient les sorties publiques ou autres voyages romantiques comme tout récemment en Italie où elle a notamment été confrontée à une grande première. Toujours partante pour l'aventure donc, l'ancienne Miss France est en revanche très réticente sur un sujet tout particulier : celui de faire un bébé avec son chéri.

En effet, à 26 ans, la belle tahitienne n'est pas du tout prête pour ça comme elle l'a expliqué avec son honnêteté légendaire ce mardi 9 novembre dans l'émission Un éclair de Guény sur radio VL. "Un bébé ? Non. Pourquoi ? Parce que lui (Nicolas Fleury, ndlr), c'est déjà un grand bébé et il faut s'en occuper, c'est déjà pas mal", a-t-elle expliqué avec humour. Avant d'ajouter, toujours très cash : "Un bébé, je trouve qu'aujourd'hui c'est beaucoup trop de responsabilité et je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m'occuper de quelqu'un d'autre qui deviendra ma priorité. Sans compter qu'il va totalement me déformer le corps alors que j'essaye grave de me sculpter. Je vais avoir des obligations 'maternelles' et tout, les montées de lait, tout ça, tout ça. Ah non, flemme !"

Vaimalama Chaves a en tout cas très probablement déjà trouvé l'homme de sa vie et celui qui pourrait être le père de ses enfants en la personne de Nicolas. Rappelons que leur rencontre avait d'ailleurs tout l'air d'être l'oeuvre du destin. "J'étais étudiant aux Arts et Métiers qui organise chaque année un grand Gala. J'étais responsable d'inviter des personnalités connues. J'étais censée m'occuper de Vai toute la soirée. On s'est rencontrés à ce moment-là", avait confié le jeune homme lors de son passage avec sa chérie dans 50' Inside.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image