Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"J'ai été surprise de voir ça..." : Julia Paredes touchée par la Covid-19 et désemparée, elle balance

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
La cinquième vague de la Covid-19 est rude et le variant Omicron est très contagieux. Julia Paredes et sa petite famille n'y ont pas échappé, même à Dubaï. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman de Luna et Vittorio partage alors ses journées avec le virus et fait une révélation inattendue sur l'un de ses symptômes qui impacte également son fils.

Son quotidien, elle le partage avec les téléspectateurs dans Mamans & célèbres (TFX) mais aussi sur ses réseaux sociaux. Julia Paredes se plait à publier alors quelques photos et vidéos de son quotidien. Toutefois, pas question pour l'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Friends Trip (saison 2, en 2015) de ne partager que les bons moments. Jeudi 13 janvier 2022, la jeune maman de Luna (5 ans) et Vittorio (6 mois) confie être atteinte de la Covid-19. Ce virus touche également son bébé, comme elle le raconte.

Sur Instagram, Julia Paredes prend la pose en superbe robe bleue en plein désert de Dubaï. Une photo digne d'un magazine de mode qui n'est en réalité qu'un lointain souvenir. En effet, déjà plusieurs jours que la jeune femme est isolée à la maison. La raison ? Elle a contracté la Covid-19. En légende, elle donne de ses nouvelles, justement : "Encore quelques jours d'isolement et à nous la liberté ! Bon sinon toujours des symptômes aujourd'hui et nouveau avec ce Covid je n'arrive plus à allaiter..."

C'est un coup dur pour la jeune maman qui ne parvient plus à nourrir correctement son adorable petit garçon. "Je vous en ai parlé en story et j'ai été surprise de voir par messages que je ne suis pas du tout la seule. Est ce dû à la fatigue ou au virus lui-même ? Je ne sais pas mais quoi qu'il en soit je produis moins de lait depuis que j'ai le virus du Covid c'est certain !", confie-t-elle. Une situation qui met en rogne le petit Vittorio, comme elle le rapporte : "Bébé s'énerve, veut être au sein tout le temps mais ça ne sort pas et quand je tire le lait pareil, aucune montée de lait dans la journée ! J'espère que ça va vite se rétablir ! Ça vous est déjà arrivé ? Bon courage en tout cas."

Rappelons que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour la petite famille. L'amoureuse de Maxime Parisi, le père de ses deux enfants, révélait en novembre dernier que la jeune Luna était malade. Sa fillette souffrait alors d'une pneumonie. "Cette nouvelle m'a mis sous tension, beaucoup de stress, de questions, d'inquiétude... quand nos enfants vont mal on est vite désemparés mais en même temps on doit rester positifs", avait déclaré Julia Paredes sur les réseaux sociaux. La petite Luna à peine remise et voilà que la Covid-19 s'installe à la maison... Dur dur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image