Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"J'ai l'air d'une grenouille" : Thomas Dutronc, pas du tout à son avantage, séduit quand même en vacances

"J'ai l'air d'une grenouille" : Thomas Dutronc, pas du tout à son avantage, séduit quand même en vacances
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
11 photos
En vacances, Thomas Dutronc dévoile quelques instants, sur Instagram, ce lundi 20 août. Et notamment une photo où il n'est pas vraiment à son avantage. Mais le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy continue néanmoins de séduire.

Dans la famille Dutronc, le charme se transmet en héritage. Et si Jacques Dutronc l'a prouvé, son fils Thomas Dutronc lui fait clairement honneur. À tel point que même lorsqu'il n'est pas à son avantage, le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc séduit. Peu actif sur les réseaux sociaux, c'est néanmoins sur Instagram que le musicien est apparu ce 22 août avec une drôle de publication. On l'y voit dans une tenue de plongée sous marine, cagoulé de la tête aux pieds, avec une simple légende : "J'avais des photos de moi en homme grenouille plus à mon avantage mais j'ai pas pu les retrouver dans les 20.000 de mon iPhone... Tant pis j'ai l'air d'une grenouille tout court..."

Un homme grenouille qui a néanmoins continué à séduire sur le réseau social où sa photo récolte malgré tout des commentaires lui rappelant son sex-appeal naturel. "Sexy en grenouille Thomas joli tout emmitouflé", "Trop mignon Thomas Dutronc toujours superbe", "Mais non mais non !! Toujours aussi séduisant !! Je vous l'ai déjà dit je crois : vous avez les traits d'une grande douceur !", peut on notamment lire. Et il semblerait que sur l'autre photo il s'agisse de son père, Jacques Dutronc, plus jeune, lui aussi en homme grenouille. Et le père et son fils se ressemblent à s'y méprendre. Une idée originale que d'avoir ressorti une vieille photo souvenir de son père, pour y ajuster sa propre version des années plus tard.

Discret sur sa vie sentimentale, est-il en couple ?

Quoi qu'il en soit, le fils de Françoise Hardy, qui continue de vivre un calvaire, semble passer de bonnes vacances. S'il profite des joies des fonds marins, lors de sessions plongée de sous-marine, il n'a pas l'air non plus contre des apéros. Il a ainsi reposté une affiche d'un bar avec la mention "L'alcool n'est jamais la réponse, mais il permet d'oublier la question". Ce à quoi l'artiste de 48 ans a ajouté : "Pas faux." Avant de publier un autre post humoristique sur le Beaujolais.

Reste à savoir avec qui Thomas Dutronc a décidé de passer ce moment estival. En effet, si discret sur sa vie sentimentale, on ignore si celui qui avait confié avoir vécu une rupture sentimentale en évoquant "celle qui a fait de [lui] un homme", est à nouveau en couple ou non.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image