Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Un jour, j'ai dit stop" : Thomas Dutronc et Jacques Dutronc ont frôlé la rupture...

"Un jour, j'ai dit stop" : Thomas Dutronc et Jacques Dutronc ont frôlé la rupture...
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Mêler amour et travail n'est pas toujours une bonne idée. Jacques Dutronc et son fils Thomas ont pourtant passé le cap en joignant leur talent pour une tournée familiale baptisée "Dutronc & Dutronc" et débutée au mois d'avril. Des retrouvailles pleines de joie qui ont aussi connu leurs moments de peine.

Leurs fans en rêvaient, ils l'ont fait ! Depuis le mois d'avril, Jacques Dutronc et son fils Thomas Dutronc sillonnent les routes de France dans le cadre de leur tournée exceptionnelle Dutronc & Dutronc, également attendue en Belgique et en Suisse. Des concerts inédits, au cours desquels ils interprètent leurs plus grands titres, placés sous le signe du partage, de la complicité et de l'émotion comme le duo l'annonce sur son site officiel.

Les premières dates sont un succès, en dépit de l'absence de Françoise Hardy, que la maladie l'empêche d'assister librement à ce beau spectacle. Dans les pages de Midi Libre, Thomas Dutronc a expliqué les coulisses de cet événement : "Nous avons fait le choix des chansons à deux. (...) Je suis fier d'être sur scène avec mon père. Et je crois que lui aussi. Nous prenons un véritable plaisir à être ensemble." C'était pourtant pas gagné il y a encore quelques mois.

Travailler en famille a ses avantages et ses inconvénients. Ces derniers, Thomas Dutronc les a expérimentés : "Au début, ça n'a pas été facile. Il y avait beaucoup de tension. Mon père était super inquiet. Il repassait derrière moi et faisait changer des trucs sans me le dire, c'était insupportable", explique-t-il. Le ton est monté, d'autant plus quand il a appris que son père se faisait un malin plaisir à parler de lui dans son dos : "Il disait des trucs à ma mère (Françoise Hardy, ndlr) qui me les répétait et parfois les déformait. C'était l'enfer !"

À bout de patience, Thomas Dutronc est sorti de ses gonds : "Un jour, j'ai dit stop ! Les choses maintenant, on se les dit en tête-à-tête, sans personne. Et depuis, ça marche très bien !" Les Dutronc forment une famille comme toutes les autres après tout, à un détail près. Les disputes ne durent jamais bien longtemps : "On est une famille où parfois on peut se dire des mots durs mais jamais on ne s'endort fâché ! On s'aime profondément quoi qu'il arrive et quels que soient nos différends."

La plus belle des déclarations d'amour à son papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image