Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques et Thomas Dutronc, duo très ému en direct : déclaration et révélation sur une scène en caleçon à l'Elysée !

Jacques et Thomas Dutronc, duo très ému en direct : déclaration et révélation sur une scène en caleçon à l'Elysée !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
19 photos
Lors des "Victoires de la Musique 2022", Thomas Dutronc a réalisé un magnifique hommage à la carrière et à la personnalité charismatique de son père Jacques. Des mots plein de tendresse qui ont beaucoup ému le chanteur, très touché par cette effusion d'amour. Amusé, Thomas Dutronc a également révélé des anecdotes hilarantes de son passé...

Très admiratif de son papa qui a reçu un trophée d'honneur le 11 février 2022 lors des Victoires de la Musique, Thomas Dutronc a tenu à lui faire une belle déclaration d'amour. Ému, le fils de Jacques Dutronc a commencé par raconter leurs meilleures anecdotes face à un public déjà conquis. "Bravo Papa ! (...) Il est fort, c'est mon papa, c'est lui. Je voulais vous raconter deux ou trois trucs. Quand j'étais petit avec papa, on écoutait du Johnny Cash dans la bagnole et on essayait de ne pas mourir étouffés parce qu'il fumait son gros Havane..." Véritable source d'inspiration pour Thomas, il raconte cette phrase soufflée par son père au moment d'écrire son discours qui est depuis restée gravée dans sa mémoire : "La musique c'est comme l'oxygène c'est nécessaire. Mais c'est pollué parfois. Ça m'a plu..."

Tout le monde était choqué

Fier de son père qui est selon lui unique et irremplaçable, Thomas révèle à quel point il le considère comme quelqu'un d'exceptionnel : "Je peux dire 'mon père ce numéro' car des comme lui il n'y en aura jamais d'autres, jamais deux, le moule est cassé." Amusé, il raconte également une anecdote hilarante, la rencontre entre son papa et l'ancien président de la République, Georges Pompidou. "Même le Président de l'époque qui n'était pas un camembert, c'était Pompidou, il avait parlé de tes Cactus à l'Assemblée. Je crois même que tu as chanté, je crois qu'on peut le raconter, devant lui en caleçon ! (...) Il parait que tout le monde était choqué à l'Élysée. Mais que ça a fait beaucoup rire Pompidou, qui avait de l'humour."

Pour conclure, il rappelle, bien sûr, à quel point il aime tendrement son précieux papa. "Combien je suis fier de toi ! Fier d'être ton fils et tellement, tellement heureux de bientôt partir en tournée avec toi. (...) On va se régaler parce que ta musique déchire et parce que les gens t'aiment très très fort. Et maman et moi, à ce propos, on t'aime encore plus fort", déclare-t-il avec beaucoup d'émotion. Jacques Dutronc a ensuite rejoint son fils sur scène où ils ont chanté en duo le tube Et moi et moi et moi.

Pour rappel, Jacques et Thomas Dutronc débuteront Dutronc & Dutronc à partir de décembre 2022 dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image