Ce vendredi 28 novembre 2025, M. Pokora sera dans Stars à domicile, pour le retour de l'émission sur TF1. Demain, il sera dès 20 heures sur France 5, aux côtés de Mohamed Bouhafsi et sa bande, dans la version week-end de C à Vous. Un extrait de l'émission, déjà enregistrée, a été publié sur Instagram ce soir. L'occasion de voir que, comme Antoine de Caunes il y a quelques semaines, le célèbre chanteur a été invité à laisser un message à une personne qui est chère à son cœur, en fixant à la caméra.
En l'occurrence, c'est à deux personnes que M. Pokora s'est adressé, avec une émotion qu'il n'a pas su contrôler. "Papa, maman, je vous l'ai jamais dit...On parle beaucoup des gens du métier, que j'ai croisés sur ma route. Mais si j'en suis là, c'est grâce à votre éducation. Je n'ai jamais manqué de rien, vous avez toujours travaillé dur pour nous (lui et son frère Julien Tota, ndlr). Vous nous avez préservés. Et je ne vous l'ai jamais dit mais si je suis arrivé là où je suis aujourd'hui, c'est grâce à vous. Je vous le dirai sûrement les yeux dans les yeux, maintenant que je l'ai fait devant la France entière. C'est quand on devient parent (il est père de deux enfant, Isaiah et Kenna, nés de sa relation avec Christina Milian, ndlr) que l'on s'en rend compte : vous avez fait beaucoup de sacrifices, beaucoup de choses pour nous. Vous avez toujours été là...Je m'en rends compte maintenant que je suis papa. Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir eu des parents comme vous et d'avoir des parents comme vous. Merci...", a-t-il déclaré les larmes aux yeux, en s'adressant donc à ses parents. Une séquence poignante.
"Je trouve très beau de la part d'un homme de parler à ses parents comme ça, ce n'est pas souvent qu'on entend cela, bravo à toi ils peuvent être fier de toi", "Beaucoup d'émotions et une reconnaissance infinie - un joli message d'amour", "On l'aimait beaucoup mais on l'aime encore plus", peut-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Depuis près de trois semaines, Matt Pokora est sur les routes dans le cadre de sa tournée Adrenaline Tour. Il était tout récemment de passage à l'Accor Arena de Bercy, où il a été rejoint sur scène par Pierre Garnier.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2