Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Dutronc : Cet énorme secret qu'il a bien fait de cacher à ses parents

Thomas Dutronc : Cet énorme secret qu'il a bien fait de cacher à ses parents
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
40 photos
Si la relation entre Thomas Dutronc et son père Jacques Dutronc n'a pas toujours été simple, ces deux-là ont pourtant décidé de partir en tournée ensemble. Lancée le 12 avril, "Dutronc et Dutronc" compte plus de 40 dates pour le père et son fils. Plus jeune, Thomas Dutronc a caché un grand secret à ses parents, Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Et il a bien fait !

Une affaire de famille. La musique semble en effet avoir coulé dans les veines de tous les membres de la famille chez les Dutronc. Jacques Dutronc et Françoise Hardy ont vu leur fils Thomas Dutronc piqué par la même passion. Et pourtant, le chanteur de 48 ans a d'abord décidé de cacher son envie de se lancer dans la musique à ses parents. C'est ce que son père, avec lequel il vient d'entamer la tournée Dutronc & Dutronc révèle dans les colonnes de Paris Match, en kiosques le mercredi 13 avril.

S'il savait que son fils Thomas jouait de la guitare, Jacques Dutronc ne se doutait pas qu'il chantait. "Ce qui m'a étonné c'est qu'il chante et sorte un disque, fait-il savoir. Ça, en revanche, il me l'avait bien caché. Je revois encore Vincent, son manager, venir me dire : 'Ça marche le truc de Thomas et en plus il chante super bien.' Là, j'ai ouvert des grands yeux : 'Ah bon il chante ?' Je ne le savais pas..." Mais l'acolyte de Johnny Hallyday et Eddy Mitchell dit comprendre pourquoi son fils leur a caché un tel secret.

"Elle m'aurait démoralisé"

"Mais il a peut-être bien fait de ne pas montrer ça à sa maman avant parce que ça aurait été...", lâche Jacques Dutronc à nos confrères. Visiblement, Françoise Hardy n'aurait pas forcément bien réagi à cette nouvelle. Et Thomas Dutronc a l'air d'aller dans le même sens que son paternel. "C'est sûr, elle m'aurait démoralisé", ajoute-t-il. Heureusement, une fois le disque sorti, la mère de Thomas Dutronc n'a pu passer à côté du talent de ce dernier. "Oui, elle a bien aimé mon premier disque, assure le chanteur. C'est sur le deuxième qu'elle n'aimait pas trop un titre qui est devenu un single."

Quant à la tournée Dutronc & Dutronc, père et fils ont préféré la cacher à Françoise Hardy. "Il ne faut surtout pas qu'il y ait d'indiscrétions sur ce qui se trame parce qu'elle dira plus facilement 'ça ne va pas' que 'ça va'", assure Jacques Dutronc. Quand son fils précise néanmoins que sa mère a adoré leur prestation aux Victoires de la musique.

Une relation compliquée

Des avis divergents qui n'ont jamais empêché Thomas Dutronc et sa mère d'avoir une relation très fusionnelle. Si la relation entre Thomas Dutronc et son père Jacques Dutronc n'a pas toujours été simple, cela a été plus facile avec la chanteuse, dont il est très proche. Au sujet de ses relations avec son père, Thomas Dutronc se confiait en février dernier, sur le plateau de Passage des arts (France 2). "On ne se parlait jamais, a-t-il indiqué. On ne se parlait pas de sentiments. On faisait peu de choses ensemble, mais on vivait côte à côte, on communiquait beaucoup par des non-dits et des silences."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image