Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"J'appelle ça une aumône" : Gérard Hernandez cash sur son salaire, triste changement dans sa vie

"J'appelle ça une aumône" : Gérard Hernandez cash sur son salaire, triste changement dans sa vie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'acteur de "Scènes de ménages" a été interrogé par Laurent Ruquier, dans "Les Grosses Têtes" (RTL), le 20 janvier 2023. Et Gérard Hernandez a fait des révélations franches sur sa situation financière.

À l'instar de Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly (qui interprètent Liliane et José), Gérard Hernandez fait partie de l'aventure Scènes de ménages (M6) depuis la première saison, diffusée en 2009. Il interprète Raymond, un homme qui se crêpe le chignon avec sa femme Huguette (jouée par Marion Game). Mais cela ne veut pas dire que l'acteur de 90 ans a un compte en banque bien rempli. Et il l'a fait savoir le 20 janvier dernier, lors de son intervention dans Les Grosses Têtes, sur RTL.

La comédie n'est pas la seule passion de Gérard Hernandez. Il affectionne également particulièrement les courses hippiques et allait donc souvent en tribunes d'hippodromes pour en voir. Même s'il ne le montre pas, l'époux de Micheline est passionné par les chevaux. "J'ai commencé à l'âge de 5 ou 6 ans. Avec mes parents, nous habitions près de Longchamp. Un jour, mon père m'a emmené aux courses. L'atmosphère m'a tout de suite plu. Ça sentait bon", s'était souvenu la star de Scènes de ménages lors d'une interview pour Le Parisien, en 2012. Mais depuis, il s'est calmé comme il l'a confié au micro de Laurent Ruquier.

Je n'ai plus les moyens

L'animateur lui a demandé s'il jouait toujours aux courses. "Non pauvre petit, je n'ai plus les moyens. J'ai plus de chevaux, je n'ai plus rien [il a été parrain d'une écurie de l'Île de Ré et a possédé plusieurs chevaux, NDLR]", a répondu Gérard Hernandez sans langue de bois. Étonné, Laurent Ruquier a évoqué son salaire pour Scènes de ménages, qu'il pensait conséquent. "Enfin une paye, moi j'appelle ça une aumône", a alors plaisanté l'acolyte de Marion Game.

S'il a délaissé sa passion pour les chevaux, il ne semble pas près à mettre de côté celle de la comédie. Gérard Hernandez est toujours l'une des stars du programme de M6. Et cela ne semble pas près de changer. Certains téléspectateurs étaient inquiets de l'arrivée de Fanny Cottençon et Didier Bénureau (qui jouent Christine et Gilbert, un couple de sexagénaires récemment formé). Ils pensaient qu'ils allaient remplacer Huguette et Raymond. Mais la production les a vite rassurés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image