Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"J'avais très mal" : Francesca Antoniotti méconnaissable ? Benjamin Castaldi s'amuse de sa gêne physique

"J'avais très mal" : Francesca Antoniotti méconnaissable ? Benjamin Castaldi s'amuse de sa gêne physique
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce lundi 21 novembre dans le "6 à 7" sur C8, Francesca Antoniotti a fait l'objet d'une blague de la part de Benjamin Castaldi, alors qu'elle annonçait, quelques heures plus tôt dans la journée sur Instagram, avoir une gêne physique.

Récemment, les participants de la nouvelle édition de la Star Academy rendaient un vibrant hommage à Grégory Lemarchal, vainqueur de la saison 4 du programme avant de perdre la vie en 2007 à cause de la mucoviscidose. Une soirée qui honorait sa mémoire, mais qui aurait pu être bien mieux préparée selon Francesca Antoniotti, qui n'a pas compris pourquoi aucun candidat de la promotion du chanteur n'était convié à cet événement.

"Un prime Star Ac' hommage à Greg sans ses potes de promo. Je trouve ça chelou. Je dois être honnête. Heureusement qu'il y a Karima et Lucie. Pour le reste, je ne vais pas cacher mon incompréhension. On ch*e aussi sur nos souvenirs. Voilà, ça, c'est dit", avait-elle écrit sur son compte Twitter, elle qui faisait d'ailleurs partie de cette promotion.

Bientôt je lui écris une chanson

Ce lundi 21 novembre, celle qui est fiancée à un charmant Corse s'est de nouveau emparée de ses réseaux sociaux, mais cette fois-ci, non pas pour parler de cette soirée mais pour évoquer ce problème qui la gêne au niveau de son visage. "J'avais très mal à l'oeil gauche depuis vendredi avec une énorme poche rouge en dessous de l'oeil et là ça y'est le verdict est tombé mon chalazion est revenu cette fois-ci dans la paupières du bas", a-t-elle indiqué dans sa story Instagram.

"La dernière fois il est resté 6 mois sur ma vie, presque une grossesse... Bientôt je lui écris une chanson", a-t-elle ajouté avec humour, avant de s'excuser "par avance auprès des téléspectateurs du 6 à 7 ce soir". Et lors de la prise d'antenne de l'émission, l'animateur Benjamin Castaldi a fait mine de ne pas la reconnaître au moment de l'introduire.

"Madem... Euh, ah... C'est Francesca Antoniotti !", a-t-il lâché avant d'ajouter : "Je vous charrie à chaque fois, vous allez bien ?", ce à quoi la chroniqueuse a répondu "Mais ça va et vous Michel Drucker ?". Comme le dit si bien le proverbe : "Oeil pour oeil, dent pour dent" ! Cela dit, son "chalazion" était difficilement visible, car soit parfaitement caché par son maquillage ou soit pratiquement parti. En espérant pour la chroniqueuse que la vérité se rapproche de la deuxième hypothèse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image