Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'étais à moitié morte" : Violences conjugales, fausse couche... Sloane raconte l'enfer qu'elle a vécu avec Peter

"J'étais à moitié morte" : Violences conjugales, fausse couche... Sloane raconte l'enfer qu'elle a vécu avec Peter
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Le public a découvert Peter et Sloane en 1985 avec l'extraordinaire titre "Besoin de rien, envie de toi". Amoureux secrets, les deux chanteurs sont aujourd'hui en très mauvais termes.

Le succès, ils l'ont connu ensemble, en duo, dans les années 1980. Besoin de rien, envie de toi, le tube incroyable de Peter et Sloane résonne encore dans toutes les soirées nostalgie, ou les tournées organisées autour de cette décennie incroyable. Partenaires sur scène, les deux chanteurs étaient également en couple dans la vraie vie. Mais la réalité, qui se cachait derrière toutes ces paillettes à l'époque, est loin d'être glorieuse. Invitée sur le plateau de l'émission TPMP People, le samedi 2 avril 2022, Chantal Richard - de son vrai nom - a effectivement expliqué qu'elle avait vécu l'horreur.

Peter, de son côté, a toujours nié avoir eu une relation amoureuse avec Sloane. Il entretient avec elle de très mauvais rapports. Cette dernière assure, au contraire, qu'elle a rompu avec cet "homme à femmes" en 1985. A cause de ses infidélités... et à cause des violences conjugales qu'il lui aurait fait subir. "C'était surtout le fond de teint pour cacher les yeux au beurre noir, a-t-elle raconté sur C8. Un jour, à Nice, il m'a donné un coup de tête entre les deux yeux. Et j'ai eu les yeux au beurre noir pendant quinze jours, j'étais dans la tournée de Michel Leeb. Après, comme il a vu que j'avais les yeux au beurre noir, il me donnait des coups de tête dans la tête, pour pas que ça se voit. Au bout d'un moment ça s'est arrêté parce que des gens l'ont arrêté."

Je suis tombée enceinte sans le savoir

Sloane l'assure, Peter est un véritable "pervers narcissique" qui tente de maquiller la vérité à la moindre interview. Elle se souvient notamment d'une nuit infernale passée à ses côtés. "J'ai maigri, maigri, maigri, je suis tombée enceinte sans le savoir, révèle la chanteuse de 64 ans. Et un jour, à l'hôtel, on dormait tous les deux et j'ai fait une fausse couche. Il m'a laissé crever, la nuit. Le lendemain, comme j'étais à moitié morte, il m'a amenée à l'hôpital de Cannes, il m'a jeté aux urgences et il a dit 'Prenez moi ce paquet, j'en ai marre'." Sloane a survécu à cette épreuve affreuse. Elle a la force, aujourd'hui, d'en raconter tous les détails...

Jean-Pierre Savelli, alias Peter, reste présumé innocent des accusations portées contre lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image