Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sloane balance les infidélités de son ex Peter : "C'était un homme à femmes !"

12 photos
Lancer le diaporama
En 1984, il chantait l'amour côte à côte. Il le vivait aussi main dans la main. Si Peter n'a jamais admis avoir été en couple avec Sloane, la chanteuse l'affirme : ils sont restés ensemble pendant un an et demi et mille et une infidélités.

Besoin de rien, envie de toi ? Pas tous les jours, visiblement. Invitée dans L'instant De Luxe sur Non Stop People le 15 mai 2020, Sloane a évoqué le duo qu'elle a formé avec Peter, sur la scène comme à la vie. Si lui refuse d'admettre cette relation romantique, la chanteuse s'est souvenue de cette époque durant laquelle leur amour brillait sous les yeux du public, chez les Carpentier, partout ailleurs... jusqu'à ce que ça explose. "On s'est fâché parce que, bon, on était ensemble, et il avait une petite femme dans la loge, explique-t-elle. Et il fallait que j'assume ça. Je ne lui parlais plus pendant trois semaines et puis on se remettait ensemble."

Professionnellement, elle se souvient d'un homme instable, dirigé par son égo. À six reprises, il a brisé leur duo, lui qui rêvait d'une carrière en solitaire, les privant d'un nombre incroyable de représentations communes. Dans la vie privée, les choses n'étaient pas beaucoup plus roses. En couple de 1983 à 1985, les amoureux ne vivaient pas ensemble pour que l'artiste puisse conserver sa liberté, son indépendance. "C'était un homme à femmes, poursuit-elle. Il a toujours nié qu'il avait été avec moi, c'est très drôle. Mais c'était difficile à vivre. Il était très beau. C'était le beau brun, italien..."

Après avoir poussé ensemble la chansonnette pendant des années, enchaîné les tournées des années 80, Peter et Sloane se sont éloignés. À ce jour, ils ne se sont pas adressés la parole depuis trois ans. Malmenée par la gent masculine, la chanteuse de 63 ans a décidé de tirer un trait sur l'amour, "abandonnée" par son mari Thierry – le père de sa fille Morgane – après dix-sept ans de vie commune. "J'ai fait une croix sur les hommes, quelque part, expliquait-elle déjà en 2018 à Ici Paris. Trop de déceptions, plus d'envie et la peur de souffrir à nouveau me freinent." Pas de nouvelle de sa situation depuis. À moins, bien sûr, qu'elle ne préfère vivre cachée pour vivre heureuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel