Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sloane, célibataire : "J'ai fait une croix sur les hommes !"

Sloane, célibataire : "J'ai fait une croix sur les hommes !"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La chanteuse star des années 1980, Sloane, a donné une nouvelle interview au magazine "Ici Paris" dans laquelle elle fait le point sur sa vie professionnelle et sentimentale. L'artiste, de son vrai nom Chantal Richard, l'affirme : l'amour, c'est terminé !

"Besoin de rien, envie de toi", c'est du passé ! Sloane, qui a connu le succès grâce à ce titre en duo avec Peter (alias Jean-Pierre Savelli), n'a plus envie de qui que ce soit et n'a besoin que d'elle-même pour avancer dans la vie.

La chanteuse, qui a pris une nouvelle direction après la décision de son ancien complice de ne plus former leur duo aussi bien sur scène qu'au cinéma, n'a plus de regrets sur ce pan de sa vie professionnelle. "Il y a cinq ans, il a voulu arrêter notre duo pour tenter une carrière seul. Ça n'a pas fonctionné et on nous a enlevés de la tournée Stars 80. On a alors perdu quatre ans de tournée ! Je trouve ça bête. De toute façon, on a toujours eu de gros soucis d'entente", a-t-elle raconté à Ici Paris. La chanteuse, qui fait 80 galas par an, a formé le groupe Passions 80 avec Alain Llorca (Gold) et Richard Sanderson (à qui ont doit Reality).

Autre perte subie par Sloane : celle de Thierry, son mari pendant dix-sept ans et père de sa fille Morgane (30 ans). "Il m'a abandonnée pour une femme plus jeune. Ça a été très dur, je l'aimais, c'était un peu comme mon âme soeur. J'en profite pour préciser que je n'ai jamais été jalouse de la femme de Peter [contrairement à ce qu'il avait sous-entendu, NDLR] puisque, quand il l'a rencontrée, j'étais déjà avec mon mari ! (...) Comment être jalouse d'elle alors que c'est moi qui ai quitté Peter en 1985 ?", dit-elle. Sloane, qui avait un amoureux il y a quelques années, relate qu'aujourd'hui, elle ne croit plus en l'amour. "J'ai fait une croix sur les hommes, quelque part ! Trop de déceptions, plus d'envie et la peur de souffrir à nouveau me freinent", ajoute-t-elle.

Thomas Montet

L'interview de Sloane est à retrouver dans Ici Paris, dans les kiosques le 14 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image