Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je n'ai pas la force d'encaisser" : Une célèbre Miss France poste un message alarmant et très mystérieux

"Je n'ai pas la force d'encaisser" : Une célèbre Miss France poste un message alarmant et très mystérieux
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Logo Miss France
13 photos
Elle ne va pas bien, l'a fait savoir et a choisi de se rétracter. Cette belle Miss France connue pour son sourire et sa gentillesse a inquiété de nombreux fans après la publication d'un étrange message.

Vendredi 16 décembre, Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) a publié en story de son compte Instagram un message perturbant et triste dans lequel elle déclarait qu'une personne voulait la blesser.

"Il y a des personnes pour qui faire du mal est un plaisir. Je suis malheureusement condamnée à traiter avec cette personne, c'est ma croix... Il a encore touché un point sensible mais aujourd'hui je n'ai pas la force d'encaisser. Bref, ce post pour vous dire de faire attention aux personnes que vous laissez entrer dans vos vies !", a écrit la compagne du beau Valentin Leonard et maman de Gianni (né en 2013 d'une précédente relation) et Andrea (né en 2020).

Forcément, en lisant un tel message, la première question qui se pose est qui est la personne en question ? Pas son compagnon en tout cas puisque quelques heures plus tard, elle postait une vidéo de lui pleine de tendresse. S'agit-il alors d'un autre membre de sa famille ? D'une personne qu'elle pensait être son ami(e) ? Pas de réponse, surtout que Rachel Legrain-Trapani a tout bonnement fini par supprimer son message alarmant.

Un geste réfléchi qu'elle a expliqué peu de temps après. "Je préfère retirer cette publi car ça ferait plaisir à cette personne de me voir dans cet état. Je vais pleurer un coup et reprendre le dessus. Je me battrai comme toujours. Encore quelques années à attendre avant d'être libérée. Je lis vos messages qui m'ont bien reboostée, merci du fond du coeur", a-t-elle écrit. Un texte qui pose encore plus de questions avec les mots "quelques années avant d'être libérée". Peut-être est-elle en conflit avec le père de Gianni, le footballeur Aurélien Capoue ? Rachel Legrain-Trapani est très secrète sur cette ancienne relation. Elle a toutefois admis par le passé avoir mis "trois ans pour être vraiment guérie et pouvoir reconstruire une histoire saine et apaisée".

Nous ne saurons certainement jamais qui est la mystérieuse personne qui fait tant de mal à Rachel Legrain-Trapani mais ce qui est sûr, c'est qu'elle peut compter sur le soutien de "vrais" ami(e)s et de son chéri pour sécher ses larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Rachel Legrain-Trapani, interview "La famille d'abord" pour Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image