Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je ne planais pas" : Loana s'explique sur son comportement après d'étranges révélations

"Je ne planais pas" : Loana s'explique sur son comportement après d'étranges révélations
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Loana a été plus que déçue par son passage dans "Incroyables Transformations", elle l'a d'ailleurs fait savoir. Face à ses propos, Nicolas Waldorf avait pris la parole pour défendre le programme et livré sa vérité. Une version peu avantageuse pour Loana qu'elle n'a pas laissé passer.

Ne parlez plus de Nicolas Waldorf à Loana ! La première gagnante du Loft n'est pas près de batifoler dans une piscine avec le coiffeur d'M6. Il y a quelques mois, Loana a laissé l'équipe de l'émission Incroyables Transformations la relooker. Un bon moyen de prendre un nouveau départ pour celle qui était retombée dans ses travers. C'est donc pleine d'entrain que l'ex-Lofteuse s'est prêtée au jeu. Mais elle a vite déchanté : "Ils m'ont ruinée ! J'en ai pleuré toute la nuit. Une coiffeuse m'avait offert 2 000 euros d'extensions, j'avais les cheveux jusqu'en bas des fesses, blonds comme j'aime. (...) Je leur ai dit qu'ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l'avait promis." Promesse non tenue.

La colère de Loana n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs et de Nicolas Waldorf, responsable de la catastrophe capillaire qu'elle a pointée du doigt. Le principal intéressé s'était d'ailleurs exprimé sur le sujet, ne comprenant pas un tel coup de gueule et évoquant même une possible consommation suspecte de Loana avant le tournage : "Quand elle est arrivée, elle était à moitié dans les nuages. Elle planait. Je pense qu'elle ne voulait pas vraiment changer."

Cette version, Loana la nie en bloc et révèle une intense fatigue pendant le tournage : "Ça me choque beaucoup. Quand je suis arrivée, j'étais super en forme. Ça a commencé à 8h du matin, c'est sûr que je n'étais pas fraîche le matin. Et ça a terminé à 22h, a-t-elle déclaré à Voici.fr. Donc je ne planais pas sauf quand je fermais les yeux quand on me maquillait et me coiffait pour récupérer les heures de sommeil. J'étais juste un peu fatiguée parce que je m'étais réveillée à 7h."

Les téléspectateurs n'auront pas l'occasion de découvrir cet épisode enflammé qui promettait déjà de belles audiences à M6. Après le tournage et la colère de Loana, la chaîne a pris la décision de ne pas diffuser l'épisode : "C'était douloureux pour moi parce que j'ai travaillé comme un fou pendant des heures. C'était très compliqué à faire. Je trouve qu'on a très bien fait notre travail." Parole contre parole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image