Loana victime d'un traumatisme crânien après un incident à Nice : très amincie, elle révèle avoir perdu la mémoire
Publié le 3 février 2024 à 15:38
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Sur Instagram, Loana a révélé avoir été victime d'un grave accident dans la ville de Nice. Suite à un événement violent, elle aurait eu un traumatisme crânien et aurait même perdu la mémoire. Des nouvelles peu rassurantes pour les fans de Loana qui a tout de même tenu à rassurer sa communauté.
Loana victime d'un traumatisme crânien dans les rues de Nice : très amincie, elle révèle avoir perdu la mémoire
Loana a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en partageant une nouvelle des plus inquiétantes.
Portrait de Loana Petrucciani, lors de l'enregistrement de l'émission "L'Instant de Luxe" L'ancienne star de télé-réalité aurait eu un grave accident à Nice.
Story Loana Selon des messages postés par son ami Jérémy Bellet et repartagés par Loana, on apprend qu'elle a eu un traumatisme crânien.
Exclusif - Loana sur la plage de Cannes lors du 76ème festival international du film, le 25 mai 2023. © Philippe Baldini / Bestimage "Suite à un malaise j'ai eu un traumatise cranien dans les rues de Nice où j'habite maintenant ce qui m'a fait perdre la memoire durant plusieurs jours"
Exclusif - Loana - Rendez-vous avec Loana lors du 76ème Festival International du Film de Cannes le 25 mai 2023. "Et pour mon plus grand malheur, je n'ai pas pu me rendre au plus beau jour de la vie d'un de mes meilleurs amis et tant de choses."
Exclusif - Loana - Rendez-vous avec Loana lors du 76ème Festival International du Film de Cannes le 25 mai 2023.
La suite après la publicité

Le 3 février 2024, Loana a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en partageant une nouvelle des plus inquiétantes. L'ancienne star de Loft Story aurait eu un grave accident à Nice. Selon les messages postés par un de ses amis et repartagés par Loana, on apprend qu'elle a eu un traumatisme crânien.

"Suite à un malaise, j'ai eu un traumatise crânien dans les rues de Nice ou j'habite maintenant ce qui m'a fait perde la mémoire durant plusieurs jours (...) Et pour mon plus grand malheur je n'ai pas pu me rendre au plus beau jour de la vie d'un de mes meilleurs amis et tant de choses" peut-on lire avant que la belle blonde n'ajoute : "Mais je vous rassure, Titi et moi on vous embrasse. [...] A très vite".

Si l'on n'en sait pas plus sur cet incident, on peut en tout cas se rassurer que Loana aille mieux comme l'a fait savoir son ami : "Aujourd'hui, Loana va bien. Une belle étoile nous l'a encore sauvé. PS: je le redis, Loana m'a demandé de partager cette information, c'est son choix, elle n'a pas trouvé la force de coucher mots. Alors je partage."

Loana apparaît très amincie

Elle en a d'ailleurs profité pour poster un nouveau cliché d'elle très amincie. Plus belle que jamais sur un portrait où elle porte un débardeur en léopard, l'amie d'Eryl Prayer a reçu de nombreux compliments des internautes. Malheureusement comme toujours, des personnes aux intentions malveillantes en ont profité pour critiquer la jolie Loana.

"Tu es magnifique, ta perte de poids te fait du bien je vois bravo", "Vous êtes toute belle et pour les rageux on s'en fiche que ça soit une photo récente ou ancienne... Le principal est qu'elle nous donne des nouvelles", "Elle date ? Et alors, c'est elle quand même. Où est le problème", "C'est vrai quelle était magnifique malheureusement il faut accepter de vieillir" peut-on lire en commentaires de cette nouvelle publication. Nul doute que la belle Loana n'aura que faire des haters. Elle semble bien mieux dans sa peau et c'est tout ce qui compte !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Look Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kendji Girac sorti de l'hôpital et en convalescence, sa compagne Soraya donne de ses nouvelles
Kendji Girac sorti de l'hôpital et en convalescence, sa compagne Soraya donne de ses nouvelles
5 mai 2024
Bernard Pivot malade et handicapé : une ultime décision difficile s'était imposée à lui, prise à contre coeur
Bernard Pivot malade et handicapé : une ultime décision difficile s'était imposée à lui, prise à contre coeur
6 mai 2024
Dernières actualités
L'adieu à Christophe Deloire, emporté à 53 ans : sa femme et leurs enfants dignes et soudés, de grands noms du journalisme présents
L'adieu à Christophe Deloire, emporté à 53 ans : sa femme et leurs enfants dignes et soudés, de grands noms du journalisme présents
14:56
VIDEO "Comme un meilleur ami..." Victor Belmondo saisi d'émotion et au bord des larmes en évoquant son grand-père Jean-Paul Belmondo play_circle
VIDEO "Comme un meilleur ami..." Victor Belmondo saisi d'émotion et au bord des larmes en évoquant son grand-père Jean-Paul Belmondo
14:25
VIDEO Thomas Sotto révèle la naissance du bébé d'une chroniqueuse de Télématin et en dit un peu trop play_circle
VIDEO Thomas Sotto révèle la naissance du bébé d'une chroniqueuse de Télématin et en dit un peu trop
13:27
Romain (Mariés au premier regard 2024) a recontacté Clémence après son "non" : "Ce qui m'a le plus surprise c'est..." (SPOILER)
Romain (Mariés au premier regard 2024) a recontacté Clémence après son "non" : "Ce qui m'a le plus surprise c'est..." (SPOILER)
13:04
Dernières news