Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana, un comportement étrange dans Incroyables transformations : elle finit par quitter le plateau ! (EXCLU)

Loana, un comportement étrange dans Incroyables transformations : elle finit par quitter le plateau ! (EXCLU)
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
20 photos
Elle était décidée à délaisser son look de bimbo. Loana avait ainsi poussé les portes du studio de l'émission "Incroyables transformations" (M6), prête à faire confiance à Nicolas Waldorf, Charla Carter et Léa Djadja, experts coiffure, mode et maquillage. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu. La grande blonde de 44 ans a même quitté le plateau. Nicolas Waldorf raconte pour "Purepeople.com".

En 2001, Loana est propulsée au rang de star lorsqu'elle gagne la toute première saison de Loft Story. Un succès qui a mené à une descente aux enfers, entre tentatives de suicide, consommation de drogues et de médicaments. Aujourd'hui, l'ancienne candidate de télé-réalité remonte la pente. Ce renouveau devait passer par un relooking. Elle est ainsi passée entre les mains des experts coiffure, mode et maquillage d'Incroyables transformations sur M6. Et le résultat n'était pas à son goût, comme elle l'a fait publiquement savoir. En interview, elle avait révélé être passée de ses longs cheveux blonds (et roses) à une coupe courte et brune. L'épisode ne sera finalement jamais diffusé. Pour Purepeople.com, Nicolas Waldorf, coiffeur star du programme, revient sur ce passage.

Que s'est-il passé lors du relooking de Loana ?

Face à moi, elle a été extrêmement polie. C'était une longue journée. Loana, c'est une icône qui a influencé mon enfance et mon adolescence. Alors c'était très important pour moi, un vrai challenge. On a travaillé main dans la main pendant des heures, c'était une journée exceptionnelle où on a tous allié nos pouvoirs, bien plus que d'ordinaire. Quand elle est arrivée j'en ai eu les larmes aux yeux, son proche a pleuré. Tout le monde était ému. Elle s'est vu dans le miroir et elle a bloqué : elle a aimé, puis non, puis si, puis non. Elle a quitté le plateau, puis elle est revenue.

D'après vous, pourquoi n'a-t-elle pas accepté ce nouveau look ?

C'était très compliqué parce que je me suis rendu compte qu'elle n'était pas prête à ça, qu'elle ne voulait pas changer. Elle pensait le faire, mais elle n'avait pas envie de changer au fond. Le lendemain, Loana est revenue pour se faire mettre des extensions et elle a dit : "Je suis une bimbo, je mourrai en bimbo."

Comment avez-vous vécu son coup de gueule ?

Je ne me suis pas exprimé au début. Je l'ai pris personnellement. M6 a annulé la diffusion de l'épisode et c'était douloureux pour moi parce que j'ai travaillé comme un fou pendant des heures. C'était très compliqué à faire. Je trouve qu'on a très bien fait notre travail.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image