Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je ne suis pas comédien" : Vincent (L'amour est dans le pré) répond aux critiques sur sa participation

"Je ne suis pas comédien" : Vincent (L'amour est dans le pré) répond aux critiques sur sa participation
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Vincent le Provençal fait débat sur les réseaux sociaux. Si certains apprécient le candidat de "L'amour est dans le pré 2021", d'autres estiment qu'il n'est pas sincère. Des accusations auxquelles le principal intéressé à répondu lors d'une interview pour "Télé Star".

Vincent le Provençal fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Le candidat de L'amour est dans le pré 2021 (M6) est la cible de critiques et il a souhaité y répondre à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Télé Star.

Le charmant quadragénaire, qui est dresseur de chevaux "en liberté" en Provence-Alpes Côte d'Azur, est loin de faire l'unanimité. A cause de son physique avantageux, il est accusé de ne pas être sincère dans sa démarche. Même Karine Le Marchand était réticente au départ, car elle estimait qu'il n'avait pas besoin de participer à L'amour est dans le pré pour trouver sa moitié. "Chacun le perçoit comme il veut. Moi ce que je sais, c'est que je côtoie beaucoup de monde dans mon univers professionnel mais ce n'est pas pour autant que cela m'offre des opportunités amoureuses. Et la production a jugé par ailleurs que j'avais des choses à raconter", s'est justifié Vincent.

La candidature du papa, qui a deux enfants aujourd'hui âgés de 3 et 8 ans, a donc été retenue. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir son portrait, puis l'étape du speed-dating et des premiers jours à la ferme. Et sa personnalité n'a pas toujours fait mouche. En plus d'être soupçonné de jouer la comédie, on l'a accusé d'être macho. Des commentaires négatifs qui n'ont heureusement pas affecté Vincent : "Ce qui compte à mes yeux, c'est d'être en accord avec moi-même. Les commentaires m'importent peu. Je ne suis pas un comédien et dans la vie, je suis comme ça, je rigole et je 'branche'... Le seul truc qui pourrait m'atteindre, c'est si mes enfants me disaient : 'Papa, mais qui tu nous as ramené ?'"

Espérons donc pour Vincent qu'il a fait le bon choix lors du speed-dating. Pour rappel, il a invité Natacha (26 ans) et Hafsa (34 ans) chez lui. Pour l'heure, le beau brun n'a affiché aucune préférence. Comme il l'a rappelé à Télé Star, il a eu "un coup de coeur pour chacune d'entre elles" lors du speed-dating. Mais à la fin, il devra faire un choix qu'il le veuille, ou non.

L'intégralité de l'interview de Vincent est à retrouver dans le magazine Télé Star du 11 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image