Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je ne voulais pas m'exposer" : Cécile (L'amour est dans le pré) brise le silence sur son aventure

"Je ne voulais pas m'exposer" : Cécile (L'amour est dans le pré) brise le silence sur son aventure
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Sur son compte Instagram, ce dimanche 14 novembre 2021, Cécile est revenue sur sa participation à "L'amour est dans le pré". La femme de 43 ans a partagé avoir été contactée par l'émission suite au chagrin de Franck, qui l'a laissée partir.

Candidate emblématique de la seizième saison de L'amour est dans le pré sur M6, Cécile a brisé le silence autour de son absence. Sur son compte Instagram, ce dimanche 14 novembre 2021, la prétendante de Franck est revenue sur les raisons qui l'ont encouragée à quitter le programme de manière précipitée.

Malgré les nombreuses rumeurs relatant que le sylviculteur et maraîcher de 46 ans et la jolie employée dans un laboratoire d'analyses sensorielles de 43 ans étaient en couple, il s'avère que la vérité soit tout autre. "Il y a peu de temps lors d'un soin énergétique j'ai ressenti quelque chose de très fort (...) cet amour que vous ressentez lorsque vous voyez ce petit être pour la 1ere fois", a-t-elle d'abord indiqué, avant de poursuivre : "Depuis que j'ai ressenti cet amour pour moi, je m aime et je n'ai plus peur d'être seule et donc je n'ai plus peur de dire NON."

Une volonté de répondre par la négative qui a fortement "dérangé la production" d'après Cécile : "Tu ne veux pas revenir, il n'arrête pas de pleurer...euh non. Tu as reçu son sms...oui...tu ne veux pas revenir...euh non." Et de conclure : "Je ne voulais pas m'exposer plus que de raison." Entre les propositions qui lui étaient faites et son envie de ne pas s'exposer à la télévision, Cécile a alors décidé de ne plus prendre part au programme.

Suite à son départ du programme, Cécile a laissé Franck avec un léger chagrin puisqu'il avait un véritable coup de coeur pour elle. Une histoire non aboutie pour les internautes qui espèrent encore voir une idylle se concrétiser entre l'employée dans une entreprise laboratoire d'analyses sensorielles et l'agriculteur. Les téléspectateurs sont d'ailleurs nombreux à questionner cette dernière sur une potentielle romance cachée.

"Allez, dis-nous, tu es avec Franck autrement tu n'aurais pas le sourire !", lui avait demandé un internaute sur Instagram fin octobre. Une fantaisie que Cécile avait rapidement fait taire. "Alors là, mauvais indice avec moi car je m'efforce toujours d'avoir le sourire", avait-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image