"Je pisse le sang, on voit l'os" : Photo choc de Sonia (Mariés au premier regard) blessée
Publié le 22 octobre 2021 à 09:12
Par Sandra Ratesson

 | Chef de rubrique médias

A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Un accident bête lui a valu une terrible blessure. Sonia, candidate de l'émission "Mariés au premier regard", a été contrainte de se rendre aux urgences et le moins que l'on puisse dire c'est que ce qu'elle s'est fait n'est pas beau à voir.
"Je pisse le sang, on voit l'os" : Photo choc de Sonia (Mariés au premier regard) blessée Dailymotion
La suite après la publicité

Personne n'aimerait être à la place de Sonia, candidate de Mariés au premier regard 2019. La jeune femme a eu un accident avec un objet qui lui a valu un séjour aux urgences, des points de suture et une énorme frayeur.

C'est sur Instagram, jeudi 21 octobre, que la charmante brune a partagé sa mésaventure. Un accident banal qui a pris une tournure très désagréable. "Je débauchais de 7h d'inventaire... je passe chez le brocanteur m'acheter un escabeau pour rentrer tailler ma haie, je m'arrête à la poubelle jeter ma potiche de mon candy bar qui est fendue depuis 4 jours dans la voiture et laaaaa... Elle s'éclate dans mes mains... je baisse les yeux je vois le jean coupé, ma basket blanche se remplir de sang ... mon bras coulait aussi", a-t-elle tout d'abord raconté.

C'est alors qu'elle a pris la voiture pour rentrer, une automatique - elle a donc pu épargner son pied - et a appliqué sur sa blessure, serviettes et compresses car elle "pissait le sang". Elle n'avait pas encore réalisé à ce moment-là à quel point ce qu'elle avait été grave. Il a fallu pour cela qu'elle soulève son jean : "Ohhhh bordel on voit l'os, profondeur de deux doigts." Direction donc les urgences pour qu'on lui fasse ses points de suture. "Je peux vous dire que la Warrior là elle se chie dessus! J'ai une peur bleue de faire des piqures et les points ( je préférais le faire aux autres pendant mes études d'infirmière )", conclut-elle.

En story, Sonia a diffusé des photos de cet incident dont une qui montre la plaie ouverte. Une image au contenu sensible mais ceux qui souhaitent la voir, peuvent la découvrir à la fin de notre diaporama).

Côté coeur, aux dernières nouvelles Sonia était en couple avec un mystérieux jeune homme. Une romance discrète sur laquelle elle ne s'épanche plus. Elle a même retiré de son Instagram la photo où elle le présentait. On se demande donc si la brunette n'est pas un coeur à prendre...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Hôpital Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Emilie (Mariés au premier regard) en couple : 1re photo avec son chéri avec qui elle parle déjà mariage et bébé
Emilie (Mariés au premier regard) en couple : 1re photo avec son chéri avec qui elle parle déjà mariage et bébé
5 janvier 2023
Laure (Mariés au premier regard) : Son mari Matthieu affiche un nouveau look et se fait descendre, elle sort les griffes
Laure (Mariés au premier regard) : Son mari Matthieu affiche un nouveau look et se fait descendre, elle sort les griffes
27 février 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news