Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je pisse le sang, on voit l'os" : Photo choc de Sonia (Mariés au premier regard) blessée

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Un accident bête lui a valu une terrible blessure. Sonia, candidate de l'émission "Mariés au premier regard", a été contrainte de se rendre aux urgences et le moins que l'on puisse dire c'est que ce qu'elle s'est fait n'est pas beau à voir.

Personne n'aimerait être à la place de Sonia, candidate de Mariés au premier regard 2019. La jeune femme a eu un accident avec un objet qui lui a valu un séjour aux urgences, des points de suture et une énorme frayeur.

C'est sur Instagram, jeudi 21 octobre, que la charmante brune a partagé sa mésaventure. Un accident banal qui a pris une tournure très désagréable. "Je débauchais de 7h d'inventaire... je passe chez le brocanteur m'acheter un escabeau pour rentrer tailler ma haie, je m'arrête à la poubelle jeter ma potiche de mon candy bar qui est fendue depuis 4 jours dans la voiture et laaaaa... Elle s'éclate dans mes mains... je baisse les yeux je vois le jean coupé, ma basket blanche se remplir de sang ... mon bras coulait aussi", a-t-elle tout d'abord raconté.

C'est alors qu'elle a pris la voiture pour rentrer, une automatique - elle a donc pu épargner son pied - et a appliqué sur sa blessure, serviettes et compresses car elle "pissait le sang". Elle n'avait pas encore réalisé à ce moment-là à quel point ce qu'elle avait été grave. Il a fallu pour cela qu'elle soulève son jean : "Ohhhh bordel on voit l'os, profondeur de deux doigts." Direction donc les urgences pour qu'on lui fasse ses points de suture. "Je peux vous dire que la Warrior là elle se chie dessus! J'ai une peur bleue de faire des piqures et les points ( je préférais le faire aux autres pendant mes études d'infirmière )", conclut-elle.

En story, Sonia a diffusé des photos de cet incident dont une qui montre la plaie ouverte. Une image au contenu sensible mais ceux qui souhaitent la voir, peuvent la découvrir à la fin de notre diaporama).

Côté coeur, aux dernières nouvelles Sonia était en couple avec un mystérieux jeune homme. Une romance discrète sur laquelle elle ne s'épanche plus. Elle a même retiré de son Instagram la photo où elle le présentait. On se demande donc si la brunette n'est pas un coeur à prendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image