Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je planais complètement" : Félix Moati, papa, dévoile comment il a appris le sexe de son enfant

"Je planais complètement" : Félix Moati, papa, dévoile comment il a appris le sexe de son enfant
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
De retour au cinéma dans le film "Les goûts et les couleurs", le comédien Félix Moati a accordé une interview promo au site de "Konbini". L'occasion pour lui d'évoquer ses différents souvenirs de tournage dont un, en particulier, pendant lequel il a appris le sexe de son enfant.

A 32 ans, l'acteur Félix Moati est l'heureux papa d'un premier enfant dont la naissance a été révélée l'an dernier à la télé par... Vanessa Paradis. Le jeune homme, qui revient sur grand écran avec le film Les Goûts et les couleurs de Michel Leclerc, a évoqué cette paternité en interview.

En pleine promotion de son nouveau film, sorti dans les salles le 22 juin, Félix Moati a donné une interview à Konbini et il a évoqué quelques-uns de ses nombreux souvenirs sur les plateaux de tournage. Alors qu'on lui demandait son meilleur souvenir depuis le début de sa carrière, il a assuré que c'était lors du tournage de son dernier projet et ce pour une raison simple : il vivait un beau moment intime en parallèle. "En fait, là, c'est parce qu'il y a un croisement entre le tournage et quelque chose de très intime. Sur Les Goûts et les couleurs, ma compagne était enceinte. Et j'ai appris le sexe de mon enfant avant de tourner une scène et je planais complètement, voilà. Donc c'était un moment très heureux, très joyeux", a-t-il raconté.

Félix Moati, qui n'est pas du genre à courir les mondanités, est donc aujourd'hui un fier papa. Il avait déjà eu l'occasion de s'exprimer sur cette paternité. "Je vais essayer d'être un père suffisamment bon. Aimer mon fils, ça va être facile, mais pour le reste...", avait-il ainsi confié à Voici, révélant au passage le sexe de l'enfant. Pour le site Infrarouge, le fils de Serge Moati avait aussi déclaré : "Je n'ai pas peur [de devenir père, NDLR], pour moi c'est une promesse de bonheur. J'ai hâte. (...) Les parents ne sont pas forcément de bons éducateurs, mais ce n'est pas très grave, l'important c'est d'être aimé."

L'histoire du film Les goûts et les couleurs : "Marcia, jeune chanteuse passionnée, enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement. Pour sortir leur album, elle doit convaincre l'ayant-droit de Daredjane, Anthony, placier sur le marché d'une petite ville, qui n'a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique. Entre le bon et le mauvais goût, le populaire et le chic, la sincérité et le mensonge, leurs deux mondes s'affrontent. À moins que l'amour, bien sûr..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image