"Je rêve de vous toutes les nuits" : Pascale La Tour du Pin, un chroniqueur de PAF lui fait une déclaration en pleine émission
Publié le 18 octobre 2023 à 19:54
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Pascale La Tour du Pin cartonne avec son émission "PAF" sur C8. Elle est très souvent accompagnée par le même chroniqueur. Ce dernier vient de lui faire une belle déclaration en pleine émission ce mercredi 18 novembre.
Pascale de la Tour du Pin dans "PAF" sur C8. © C8
Pascale de la Tour du Pin dans "PAF" sur C8. Pascale de la Tour du Pin dans "PAF" sur C8. Exclusif - Isabelle Morini-Bosc, Damien Canivez, Pascale de La Tour du Pin - PAF diffusée en direct sur C8 - Paris le 05/09/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage  No Web - Belgique et Suisse Pascale de la Tour du Pin dans "PAF" sur C8. Exclusif - Pascale de La Tour du Pin sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8 le 10 octobre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage  Exclusive - No web en Suisse / Belgique Set of the programme Touche pas à mon poste (TPMP) broadcast live on C8 on 10 October 2023.
La suite après la publicité

Depuis la rentrée, les téléspectateurs de C8 ont un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaine : l'émission PAF. Celle-ci précède Touche pas à mon poste et a pour présentatrice la pétillante Pascale de La Tour du Pin. La journaliste de 46 ans, qui a quitté BFMTV pour ce nouveau projet, a très rapidement trouvé ses marques. Elle a également développé quelques habitudes, notamment celle d'avoir très régulièrement à ses côtés un chroniqueur expert en télévision, à savoir Damien Canivez.

Ce dernier semble ravi de travailler avec la jolie blonde, en témoigne sa belle déclaration pour la journaliste ce mercredi 18 octobre, alors qu'elle venait de prendre l'antenne. Tout a commencé lorsqu'elle a pris des nouvelles de sa bande. "Comment ça va les amis ?", leur a-t-elle demandé. Avant que le journaliste avoue avoir une bronchite, tout en précisant qu'il ne s'agit pas du covid (de quoi rassurer Pascale de la Tour du Pin, elle qui l'a déjà contracté) : "Pas bien du tout ! Je suis malade comme un chien, j'ai 39 de fièvre...".

Je vous aime tellement

Pascale de la Tour du Pin s'est alors demandée la raison pour laquelle il a tout de même tenu à être présent sur le plateau de l'émission ce mercredi, estimant ensuite que cela n'était peut-être pas une décision très sage : "Faut pas venir Damien quand on a 39 de fièvre !" De quoi tendre une perche au chroniqueur, qui s'est alors empressé de tarir d'éloges l'animatrice : "Je sais mais je vous aime tellement moi Pascale ! Cela fait une semaine que je ne vous ai pas vu, je rêve de vous toutes les nuits !"

Une réaction un poil exagérée, a estimé Pascale de la Tour du Pin qui n'a visiblement pas cru à la sincérité de ses propos : "Au moins, ouais...Je suis votre pire cauchemar plutôt !" Une technique de drague pas vraiment convaincante, donc ! Sans compter que la journaliste n'est plus un coeur à prendre. En effet, elle est mariée à un homme issu de la noblesse. Elle porte d'ailleurs son nom puisqu'il s'agit de Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, comte de La Tour du Pin. Ils ont ensemble parents de deux adolescents : Pierre et Flore.

À propos de
Mots clés
People People France Télé Émission télé Zapping télé Vidéos Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "C'est une c****" : Dérapage en direct dans PAF, Pascale de La Tour du Pin obligée d'intervenir play_circle
VIDEO "C'est une c****" : Dérapage en direct dans PAF, Pascale de La Tour du Pin obligée d'intervenir
26 février 2024
Les 12 Coups de midi : Paul El Kharrat balance sur l'émission, comment la production a tout fait pour le retenir !
Les 12 Coups de midi : Paul El Kharrat balance sur l'émission, comment la production a tout fait pour le retenir !
4 mars 2024
Pascale de La Tour du Pin en couple avec un "beau gosse", une célèbre animatrice à l'origine de leur rencontre play_circle
Pascale de La Tour du Pin en couple avec un "beau gosse", une célèbre animatrice à l'origine de leur rencontre
28 février 2024
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination play_circle
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
16 janvier 2024
Dernières actualités
PHOTOS Roland Garros : Karin Viard brûlante de passion pour son mari dans les tribunes avec plusieurs "fils et fille de"
PHOTOS Roland Garros : Karin Viard brûlante de passion pour son mari dans les tribunes avec plusieurs "fils et fille de"
10:48
"Ça va loin" : Un problème entre Sylvie Tellier et Elodie Gossuin révélé et ce n'était pas évident à vivre play_circle
"Ça va loin" : Un problème entre Sylvie Tellier et Elodie Gossuin révélé et ce n'était pas évident à vivre
10:20
PHOTOS Alexandra de Hanovre en robe à fines bretelles et son amoureux : grosse frayeur pour le couple durant le Grand Prix de Monaco
PHOTOS Alexandra de Hanovre en robe à fines bretelles et son amoureux : grosse frayeur pour le couple durant le Grand Prix de Monaco
09:29
Monica Bellucci et Vincent Cassel : Tendre photo de leur très discrète fille cadette, Léonie
Monica Bellucci et Vincent Cassel : Tendre photo de leur très discrète fille cadette, Léonie
08:52
Dernières news