Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je sais que vous m'enviez" : Camille Lellouche, maman d'Alma, pleure sa vie d'avant et c'est très drôle

"Je sais que vous m'enviez" : Camille Lellouche, maman d'Alma, pleure sa vie d'avant et c'est très drôle
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
Il y a près de quatre mois, Camille Lellouche donnait naissance à son premier enfant, une fille répondant au doux nom d'Alma. Si pour l'humoriste, la maternité est un bonheur sans nom, elle ne cache que la vie n'est plus du tout la même qu'avant. Et l'ancienne commence visiblement à lui manquer.

Aucun parent ne vous dira qu'il est facile d'avoir un enfant et Camille Lellouche ne fait pas exception ! Le 9 octobre dernier, l'artiste de 36 ans mettait au monde son premier enfant. C'est une petite Alma qui est venue combler la chanteuse et son compagnon, dont l'identité reste un mystère malgré son côté étalon dévoilé sur les réseaux sociaux. Mais à bientôt 4 mois, bébé demande beaucoup d'attention et comme tous les parents, Camille Lellouche et son chéri ont fait une croix sur leur vie d'avant et l'insouciance qu'ils avaient à l'époque.

La jeune maman a pris la parole sur Instagram et s'est mise à énumérer les différences qu'elle avait remarquées depuis la naissance de sa fille, en décrivant notamment une journée type de son quotidien désormais : "Avant tu sors, tu te mets des murges, tu te régales, tu fais la fête, tu te lèves à midi. T'as un enfant, tu te lèves à 7h, [...] tu vas sur le site Muji, tu commandes des chaussettes en coton - les basses et les hautes, c'est important - et les petits cotons tiges !" Devenir maman demande une nouvelle organisation et de revoir ses priorités : "Tu te dis 'Est-ce qu'il me reste du lait ?' Je dois racheter de l'eau pour la petite. Ah, ne surtout pas oublier d'aller au pressing pour laver un rideau sur les deux (l'autre je l'avais lavé avant parce qu'il y avait des tâches) au lieu de laver les 2 en même temps comme ça y'en a un qui a rétréci c'est génial !"

Sous couvert d'humour, domaine dans lequel elle excelle d'autant plus depuis qu'elle connaît la maternité, Camille Lellouche a vanté les mérites de cette vie "trépidante" et "exaltante" : "Je sais que vous m'enviez. Et bien sûr, je fais une story avec vous mais pas fort parce qu'elle dort, ça, ce n'est pas comme avant non plus. Je me régale" a-t-elle conclu en faisant mine de pleurer.

Camille Lellouche, maman comme les autres

Ce n'est pas parce qu'elle est célèbre que Camille Lellouche ne connaît que les bons côtés de la maternité. Au contraire ! Et elle ne cesse de le prouver sur les réseaux sociaux depuis qu'Alma a pointé le bout de son nez. Tout cela pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés : "Pas du tout prête à avoir cette vie", "Pareil mais bon la chance de pouvoir profiter d'eux tout petit ça n'a pas de prix", "Fais le deuil de ton ancienne vie", "Au bord de la dépression les premiers mois", "Comme je t'adore, tu tournes tout en dérision, c'est mieux !", "Attends d'en avoir un deuxième" a même lancé l'un d'entre eux. Étant donné le constat qu'elle dresse depuis l'arrivée de sa fille, le deuxième devrait attendre encore un peu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image