Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je suis marié et fidèle" : Tony Gomez dévoile être en couple depuis six ans !

"Je suis marié et fidèle" : Tony Gomez dévoile être en couple depuis six ans !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
S'il est bien connu des fidèles de la nuit, Tony Gomez reste toutefois un homme mystérieux, notamment sur sa vie privée. Invité de Jordan de Luxe dans son émission "L'Instant de Luxe 2.0", il a toutefois fait quelques confidences. Outre le fait qu'il ne boit pas une goutte d'alcool, il refuse aussi les sollicitations des gens qu'il croise puisqu'il est en couple !

A 64 ans, Tony Gomez pourrait écrire ses mémoire, lui qui a eu une vie bien remplie en devenant un des visages incontournables du monde de la nuit. Homme de fête et d'affaires, on retrouve son nom derrière plusieurs établissements parisiens comme L'Amazonial, Le Banana Café, L'Etoile, Le Queen ou plus récemment Le Manko. Un rythme nocturne qui pourrait rendre difficile la vie de couple mais, surprise, il est heureux de ce côté-là.

C'est auprès de Jordan de Luxe dans L'Instant de Luxe 2.0 que Tony Gomez a accepté de faire quelques confidences sur sa situation amoureuse, lui qui est assez discret. "Ma vie privée est d'une simplicité ! Je vais vous dire une chose, je suis comme la lessive, il y a un deux en un. Il y a Tony Gomez, exubérant, insupportable. Et puis, à la maison, il y a Tony. Et ce n'est vraiment pas le même. Pendant un moment j'ai eu des problèmes parce que Tony Gomez prenait beaucoup de place et Tony n'en avait plus du tout... Je suis en couple depuis six ans, personne ne le sait. C'est un aveu !", a-t-il révélé à l'animateur.

Tony Gomez, qui semble se porter comme un charme, lui qui avait été au coeur d'un malentendu sur son état de santé il y a quelques années, ne se laisse donc pas charmer par les papillons de nuit qui croisent son chemin dans ses établissements. "Je le dis [qu'il est en couple, NDLR], sans tricher. Même sur les réseaux, je me suis mis sur TikTok, il y a des propositions malhonnêtes ou payantes, à chaque fois je dis : 'Non, non, je suis marié et fidèle !'", a-t-il ajouté. L'homme d'affaires se serait donc fait passer la bague au doigt dans la plus totale discrétion !

Alors qu'il pourrait profiter pleinement de la retraite, Tony Gomez n'est pas du genre à se la couler douce, en pantoufles à la maison, avec sa moitié. Associé à Benjamin Patou du groupe Moma, il a notamment pris la tête du Manko, un établissement qui a ouvert une seconde adresse dans la mythique ville de Saint-Tropez ; l'autre étant sur la chic avenue Montaigne, à Paris.

Retrouvez l'interview intégrale sur la chaîne Youtube de Jordan de Luxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image