Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je suis passée d'un 36/38 à un 42" : Laure (Mariés au premier regard) évoque son corps post-grossesse

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le 6 octobre 2021, Laure a organisé une séance de questions/réponses avec ses abonnés, sur Instagram. La candidate de "Mariés au premier regard" a notamment répondu à une question sur son poids depuis son accouchement il y a un peu plus d'un mois.

Laure vit un véritable conte de fées depuis un an. Grâce à l'émission Mariés au premier regard 2021, l'ancienne championne de natation a trouvé l'homme de sa vie en la personne de Matthieu (avec lequel elle était compatible à 79%. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Lya (1 mois). Sa silhouette a donc, en toute logique, bien changée comme elle l'a confié en story Instagram, le 6 octobre.

Comme toutes les femmes enceintes, Laure a pris du poids durant sa grossesse. Si elle ne s'est pas privée quand sa petite fille était dans son ventre, la jeune femme espère aujourd'hui perdre du poids, notamment grâce à un rééquilibrage alimentaire. Interrogée par ses abonnés sur son poids post-grossesse, à l'occasion d'une session de questions/réponses, l'épouse de Matthieu a évoqué ses kilos en plus. "Je ne me suis pas pesée et je n'ai pas envie de le faire. Par contre, je vois que je ne rentre pas dans mes habits d'avant et que je suis passée d'un 36/38 à un 42. Mais bon, ça va venir", a-t-elle expliqué.

Laure n'est en effet pas inquiète car elle sait qu'elle finira par retrouver un corps dans lequel elle se sent bien. Par le passé, elle a déjà perdu du poids en mangeant autrement comme elle l'a expliqué sur son blog. En attendant, elle continue de profiter de sa merveille. Et pour l'heure, les internautes ne verront pas son visage. "D'un côté on a envie de la montrer. On est trop fiers, elle est trop mignonne, on a envie de partager ça avec vous. Et d'un autre côté, il y a énormément de monde qui me suit et les commentaires ne sont pas toujours gentils", s'est-elle justifiée. Elle a tout de même accepté de révéler qu'elle avait "clairement la même tête que Matthieu". A ses abonnés de se l'imaginer maintenant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image