Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure (Mariés au premier regard 2021) : Son passé commun avec un ex-candidat dévoilé

Laure (Mariés au premier regard 2021) : Son passé commun avec un ex-candidat dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" connaît bien l'un des anciens participants du programme. L'homme en question a posté un message à son attention en story Instagram, le 15 mars.

Lundi 15 mars, M6 a diffusé le deuxième épisode de Mariés au premier regard 2021. Les téléspectateurs ont fait la connaissance d'un nouveau couple formé par les experts : Laure (31 ans), chef d'entreprise dans le design, et Matthieu (33 ans), chef d'équipe cordiste, compatibles à 79%. Et le public ne le savait pas mais l'ancienne championne de natation connait l'un des anciens participants du programme.

Avant la diffusion de l'épisode, Vivien (révélé dans Mariés au premier regard en 2019) a souhaité adresser un message à Laure, en story. En direct d'une piscine, vêtu seulement d'un magnifique slip de bain léopard coloré, l'époux de Charline a confié : "Ca y est pour toi ça va être le grand soir, tu vas découvrir ton expérience à la télévision. (...) Si je te fais une petite vidéo aujourd'hui c'est pour te rappeler de bons souvenirs. Si mes calculs sont bons, ça fait quinze ans qu'on nageait ensemble dans cette piscine. Quinze ans qu'on a souffert ensemble. Maintenant je te souhaite plein de bonnes choses pour ton aventure." Le papa de Victoire (bientôt deux mois) a tagué Les Dauphins du TOEC, un club sportif français de natation basé à Toulouse. On comprend donc que tous deux en ont fait partie.

Amusée, Laure a réagi à cette merveilleuse publication. "Excellent. Oui souvenir, Les Dauphins du Toec", a-t-elle écrit. Elle n'a également pas manqué de remercier Vivien pour son soutien avant le grand jour. Lors de l'épisode, les téléspectateurs ont découvert que la belle blonde appréhendait d'annoncer son mariage à ses parents. S'ils n'ont pas compris son initiative, ils ont accepté de participer à son union. En revanche, ce n'était pas gagné pour Matthieu qui était prêt à tout stopper si sa maman n'acceptait pas la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image