Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je suis sortie toute tremblante" : Armelle Deutsch secouée par une scène tournée avec son mari Thomas Jouannet

"Je suis sortie toute tremblante" : Armelle Deutsch secouée par une scène tournée avec son mari Thomas Jouannet
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Armelle Deutsch est en couple avec Thomas Jouannet, ex-compagnon d'Alexandra Lamy. Ce jeudi 3 mars, elle lui donnera la réplique sur TF1 dans un nouvel épisode de Léo Matteï. Une partition autour des violences conjugales compliquée à gérer pour les amoureux.

Il est loin le temps où Armelle Deutsch et Thomas Jouannet jouaient un jeune couple en proie au coup de foudre dans L'affaire Dominici en 2003. Ce jeudi 3 mars, les deux comédiens, amoureux à l'écran comme dans la vie, vont se déchirer. Pour le plaisir de Nathalie Lecoultre - la compagne de Jean-Luc Reichmann, ils ont accepté de jouer dans un épisode de Léo Matteï, diffusé ce jour sur TF1. Armelle Deutsch campe Hélène, compagne de Pascal, au comportement physique et psychologique très violent. Ils ont un fils, Arthur, victime de l'ambiance toxique et enfant à bout de voir ses parents se faire autant de mal. S'ils sont loin de vivre un tel cauchemar hors des plateaux de tournage, Armelle Deutsch et Thomas Jouannet ont été bousculés par la violence qu'ils devaient mimer face caméra.

A Gala le 24 février dernier, Armelle Deutsch et Thomas Jouannet se sont confiés sur les coulisses de certaines scènes particulièrement traumatisantes : "A un moment dans le scénario, il me frappe et tente de m'étrangler et je suis sortie de cette prise toute tremblante rien qu'en imaginant que cela puisse être vrai" a révélé la comédienne. Même son de cloche du côté de son mari depuis 2012 : "Et moi, face à une telle violence, je me souviens m'être exposé en lui disant 'Ne t'inquiète pas, ma chérie, ce n'est pas moi'". Parents de deux filles, ils sont effectivement aux antipodes de ce qu'ils font transparaître à l'écran dans ce scénario dramatique.

Installés depuis plusieurs années dans le Loir-et Cher, les deux acteurs et leurs enfants vivent leur meilleure vie : "C'est une maison de campagne on a débuté par un an renouvelable et cela fait dix ans qu'on y vit. On est libre, on est heureux, on a vécu le confinement ici tous les cinq avec la grande fille de Thomas [Chloé Jouannet, fruit de sa relation avecAlexandra Lamy, ndlr]. C'était comme des vacances et on a pu profiter les uns des autres. En somme, on se sent très privilégiés" a révélé Armelle Deutsch. Amoureux et heureux, difficile de demander mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image