Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je vais crever, help" : Clémentine Sarlat sexy en bikini, elle relève un défi complètement givré

"Je vais crever, help" : Clémentine Sarlat sexy en bikini, elle relève un défi complètement givré
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La journaliste sportive a partagé l'une de ses nouvelles aventures sur son compte Instagram, le 24 novembre 2022. Actuellement aux Etats-Unis, Clémentine Sarlat a relevé un défi complètement fou.

Malgré l'épreuve qu'elle a récemment connue, la vie continue pour Clémentine Sarlat. La journaliste sportive française - spécialisée dans le rugby, l'athlétisme et le tennis - s'est envolée pour les Etats-Unis, à Minneapolis plus précisément. Et le 24 novembre 2022, elle a relevé un défi complètement fou.

C'est le 7 novembre dernier que la belle blonde de 34 ans a annoncé la triste nouvelle, dans son podcast La Matrescence. Clément Marienval et elle ne forment plus un couple après huit ans d'amour qui ont vu naître leurs filles, Ella (4 ans), Jasmine (presque 2 ans) et June (née en février 2022). "Depuis quelques semaines, je suis mère célibataire de trois enfants. Ce n'est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle 'normalité' et celle de mes enfants. Le cerveau déteste quand il ne maîtrise pas une situation et que tous ses plans se font exploser. C'est complexe aussi quand rien ne fait sens et qu'il y a trois enfants à protéger. La séparation s'apparente à un deuil. Alors, il y a des étapes, des hauts et des bas (plus de bas pour le moment, on ne va pas se mentir). Je ne sais pas quoi dire de plus à part que c'est dur", confiait-elle.

Discret à la suite de cette annonce, Clément Marienval a brisé le silence par le biais de son avocat. "Mis en cause dans un article intitulé Clémentine Sarlat quittée par son mari Clément Marienval : elle devient mère célibataire de 3 enfants, je souhaite apporter quelques précisions sur les faits qui y sont relatés. Clémentine Sarlat et moi-même vivons une période difficile comme peuvent en traverser de très nombreux couples. Par ailleurs, j'aime mes enfants et ne les abandonnerai jamais. Maintenant, il s'agit de ma vie privée et je n'hésiterai pas à prendre les mesures nécessaires pour la préserver en cas d'atteinte illégitime portée à celle-ci", était-il écrit dans le droit de réponse qui nous est parvenu.

Un pari fou réussi pour Clémentine Sarlat

Depuis, chacun poursuit sa vie de son côté. Et récemment, Clémentine Sarlat est partie pour Minneapolis. Elle réside chez son frère comme elle l'a confié lors d'un questions/réponses. "Heureusement que FaceTime existe. Mais je sais qu'elles sont très bien avec leur papa. C'est dur d'être loin d'elles, mais c'était vital de prendre soin de moi pour une fois", a-t-elle ensuite répondu à un internaute qui lui demandait comment elle se sentait loin de ses filles.

Clémentine Sarlat a ensuite dévoilé qu'elle allait profiter d'un bon repas de Thanksgiving. Après quoi, elle a annoncé qu'elle allait nager dans une eau gelée. "Voilà voilà, je vais crever. Help", a-t-on pu lire après que ses proches et elles ont dû casser la classe tant le lac était gelé. Puis, elle a partagé sur laquelle elle apparaît en bikini rose, avec une mine plus que réjouie. "L'eau est à 1 degré. C'était un truc de ouf. Trop fière de moi", peut-on lire en légende.

Sur son fil d'actualité, elle a également partagé une vidéo de son défi. "J'ai donné 3 fois la vie, 2 fois à la maison, mais cette expérience de se baigner dans une eau à 1 degré ça restera une des aventures les plus oufs que j'ai faite. Et franchement, sortir de sa zone de confort c'est une sensation incroyable. OK, je suis trop fière de moi", l'a-t-elle commentée.

Et il y a de quoi être fière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image