Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je venais d'expulser un sac" : Aurélie Dunand (Familles nombreuses) cash sur sa fausse couche

"Je venais d'expulser un sac" : Aurélie Dunand (Familles nombreuses) cash sur sa fausse couche
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Quelques jours après avoir annoncé sa fausse couche à sa communauté, Aurélie Dunand est revenue en détails sur le déroulé brutal des événements. Encore sous le choc, la candidate de "Familles nombreuses" espère néanmoins retomber enceinte plus tard.

Le 1er juin dernier, Aurélie Dunand a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur Instagram. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a malheureusement perdu son bébé, en raison d'une fausse couche, au bout de neuf semaines de grossesse. Après cette annonce, elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux pour prendre soin d'elle et soigner ses blessures. Elle a fait son retour dans la journée de mardi 7 juin pour partager son expérience traumatisante.

En légende d'une photo de son test de grossesse positif, la maman à la tête d'une famille recomposée de cinq enfants n'a laissé de côté aucun détail. "Bébé quatre ? oui mais NON. Parce que malheureusement, il y a eu cette fameuse interruption naturelle de grossesse... Je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour... C'est pourtant bien ce que j'ai appris le 1er juin, lors de mon échographie de contrôle. L'embryon qui était en train de se former a décidé de lui même d'arrêter de se développer, sûrement dû à une malformation", a-t-elle d'abord expliqué.

On s'est débarrassé de tout ça dans un sac poubelle

Aurélie Dunand confie ensuite s'être effondrée, sous "le choc" de cette nouvelle. Après quoi, elle a été soumise à un traitement et a dû prendre "des cachets" pour "évacuer tout ça". Mais le plus dur fut sans doute le moment où elle a senti que "quelque chose se passait", lorsque les médicaments ont fait effet. "Je me lève vite pour aller aux toilettes et là, je commence a sentir du sang couler le long de mes jambes. Pas le temps d'arriver aux toilettes, je venais d'expulser un 'sac'", a-t-elle raconté. Et de continuer : "Pas le choix, il fallait faire vite, on s'est 'débarrassé' de tout ça dans un sac poubelle... et c'est ça qui m'a le plus bouleversé. J'ai nettoyé le sol, pris une douche le plus rapidement possible et toujours en pensant faire un minimum de bruit. Comme si je venais de commettre un crime et qu'il fallait se débarrasser des preuves..."

Aurélie Dunand "n'oubliera jamais" ce qu'elle a vécu comme on peut l'imaginer. Néanmoins, elle ne ferme pas la porte à l'idée d'agrandir une nouvelle fois sa famille. "J'espère de tout coeur pouvoir porter la vie une dernière fois... Je ne vous cache pas qu'on retentera l'aventure une dernière fois mais ce sera la dernière...", a-t-elle annoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image